J'ai une formation du MDDEP à me booker pour une semaine en février à Kébek city et j'aimerais la faire fitter avec le Carnaval. C'est quoi les dates ?
Daniel Papineau Esq.
Carnaval
- Daniel Papineau Esq.
- Tour

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
Re: Carnaval
Probablement pour les 15-16-17 février. Mais pas encore confirmé, j'attends des réponses pour les salles.
- Daniel Papineau Esq.
- Tour

- FQE rating : S/C
Merci Charles,
J'ai le choix entre - du 11 au 14 et - du 18 au 21 ... donc si tes dates ne sont pas prises, j'imagine qu'ils vont te décaler ... feke je vais opter pour la deuxième de mes options. Tiens moi au courant quand t'as une confirmation, j'ai jusqu'au 15 Juillet pour donner ma réponse. Merci
Daniel Papineau Esq.
J'ai le choix entre - du 11 au 14 et - du 18 au 21 ... donc si tes dates ne sont pas prises, j'imagine qu'ils vont te décaler ... feke je vais opter pour la deuxième de mes options. Tiens moi au courant quand t'as une confirmation, j'ai jusqu'au 15 Juillet pour donner ma réponse. Merci
Daniel Papineau Esq.
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
J'ai reçu une réponse de la ville, j'aurai une réponse seulement au mois d'août pour une salle.
Mon objectif reste le même, faire le Carnaval les 15-16-17 février pour avoir un minimum de 4 semaines avant le COM. De plus, ce sont les dates traditionelles du Carnaval.
Actuellement, la publicité est déjà prête, il reste à confirmer la salle avec les dates et les GMI's. Je prévois annoncer le tournoi pour début septembre.
Mon objectif reste le même, faire le Carnaval les 15-16-17 février pour avoir un minimum de 4 semaines avant le COM. De plus, ce sont les dates traditionelles du Carnaval.
Actuellement, la publicité est déjà prête, il reste à confirmer la salle avec les dates et les GMI's. Je prévois annoncer le tournoi pour début septembre.