Félicitations à Gaétan Beaudoin, gagnant du 1er tournoi de la saison avec un score de 4.5/5. Stéphane Doyon arrive 2e avec un scrore de 3.5/5 (probabilité d'atteindre les 1800!) Étienne Chouinard pour les -1600. À noter que 90$ en prix ont été remit pour ce premier tournoi avec 12 joueurs, puisque 30$ en prix de participation ont été gagné par Nicolas Chiffot et Éric Gaudreau. 100$ en prix sont remit à chaque tournoi pour une participation moyenne de 16 joueurs lors de la saison 2010-2011.
Gaétan Beaudoin 4.5/5 (30$)
Stéphane Doyon 3.5/5 (20$)
Simon Laflamme 3/5
Khalid Bahadi 3/5
Serge Champetier 2.5/4
Éric Gaudreau 2/5 (15$)
Paul Cummins 2/5
Étienne Chouinard 2/5 (10$)
Nicolas Chiffot 2/4 (15$)
Vance Oliver 1.5/4
Régis Bellemare 1/5
Charles Tremblay 0.5/4
Résultats complets sur le site (à venir).
Club de Ste-Foy, Tournoi du samedi, résultats ronde 5
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- FIDE rating : S/C
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Re: Club de Ste-Foy, Tournoi du samedi, résultats ronde 5
Félicitations Gaétan!
Bon, il manque d'opposition pour Gaétan, je serais là au prochain tournoi pour lui montrer comment bougent les pièces!
Dom
Bon, il manque d'opposition pour Gaétan, je serais là au prochain tournoi pour lui montrer comment bougent les pièces!
Dom
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
-
daniel dube
- Roi

Re: Club de Ste-Foy, Tournoi du samedi, résultats ronde 5
hey doum, la prochaine fois quon joue une partie, jte laisse choisir la case ou tu veux que jte mate !! hihi a+ salut doum jespere que vous aller bien a qc , on se voit bientot bye