ET MERCI POUR LES AMATEURS VS AMATEURS...
HOURRA!!! AU NOUVEAU CHAMPION JOHN BLEAU!!!...
-
DIEUGODALLAHADONAÏ
- Pion

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
HOURRA!!! AU NOUVEAU CHAMPION JOHN BLEAU!!!...
FÉLÉCITATIONS À JOHN QUI PRÉPARE TOUS SES MATCHES À CHAQUE SEMAINE D'UNE FAÇON EXEMPLAIRE...
- SteveBolduc
- Expert

Re: HOURRA!!! AU NOUVEAU CHAMPION JOHN BLEAU!!!...
Félicitations John.
Merci pour la chronique Richard.
http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?typ ... 54&id=3237
Merci pour la chronique Richard.
http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?typ ... 54&id=3237
Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique.
Cervantes Don Quichotte
Cervantes Don Quichotte
-
Jocelyn Côté
- Dame

-
C'est pas une surprise pour moi.
Je lui avais prédit à l'automne, que son travail d'analyse lui rapporterait du succès un peu plus tard !
Félicitations John !!
C'est pas une surprise pour moi.
Je lui avais prédit à l'automne, que son travail d'analyse lui rapporterait du succès un peu plus tard !
Félicitations John !!
Modifié en dernier par Jocelyn Côté le ven. mai 27, 2011 9:05 pm, modifié 1 fois.
Jocelyn Côté
Charlesbourg
Charlesbourg
-
John Bleau
- Roi

Merci à vous tous.
Le travail d'analyse a aidé, c'est sur.
Le travail d'analyse a aidé, c'est sur.
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
Félicitations John!
- Serge Champetier
- Expert

-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Félicitations!
D'ailleurs, je crois que tu es également expert, bravo!
Je me souviens, que tu m'avais dit, il y a 2-3 mois qu'il te manquait juste un petit élément à maîtriser pour performer mieux. Bref, tu sentais qu'il ne t'en manquait pas beaucoup pour devenir encore plus fort. Ton impression s'est avéré juste!
Prochain défi, maintenir le 2000, pas facile, crois-moi!
D'ailleurs, je crois que tu es également expert, bravo!
Je me souviens, que tu m'avais dit, il y a 2-3 mois qu'il te manquait juste un petit élément à maîtriser pour performer mieux. Bref, tu sentais qu'il ne t'en manquait pas beaucoup pour devenir encore plus fort. Ton impression s'est avéré juste!
Prochain défi, maintenir le 2000, pas facile, crois-moi!
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Felicitations John!!!
Reggie, en direct de Chicago.
Reggie, en direct de Chicago.
Réjean
-
John Bleau
- Roi

Encore, merci. En passant, notez que dans le pgn de la partie http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?typ ... 54&id=3237, les 25e et 26e coups noirs sont intervertis : en réalité ils ont joué h5 au 25e coup et Cg4 au 26e.
Dom, en effet, entre autres, il fallait que j'utilise mon temps plus intelligemment : prendre des décisions plus vite mais ne pas les précipiter non plus. Ma partie contre Richard Sauvé en janvier m'a servie de leçon sur un autre plan : la fatigue. Maintenant j'emmène systématiquement une couple de pommes que je consomme au contrôle de temps. Ça aide.
Même avant le championnat, je constatais à quel point j'ai aimé la saison. Les gens sont sympathiques et les parties ont presque toutes été très excitantes. C'est pas mal mieux, à mon goût, que le cinéma ou d'assister les sports professionnels.
Et il faut dire : je suis heureux de voir le retour de la forme de Richard Sauvé.
Dom, en effet, entre autres, il fallait que j'utilise mon temps plus intelligemment : prendre des décisions plus vite mais ne pas les précipiter non plus. Ma partie contre Richard Sauvé en janvier m'a servie de leçon sur un autre plan : la fatigue. Maintenant j'emmène systématiquement une couple de pommes que je consomme au contrôle de temps. Ça aide.
Même avant le championnat, je constatais à quel point j'ai aimé la saison. Les gens sont sympathiques et les parties ont presque toutes été très excitantes. C'est pas mal mieux, à mon goût, que le cinéma ou d'assister les sports professionnels.
Et il faut dire : je suis heureux de voir le retour de la forme de Richard Sauvé.
- Richard Sauvé
- Expert

Bravo, John! C'est bon de voir progresser un gars aussi sympathique que toi.
Et merci pour ton commentaire à mon sujet. C'est vrai que j'ai eu des résultats affreux cet hiver. Ça va un peu mieux maintenant, en effet... si on ne tient pas compte du massacre que j'ai subi contre François Caire!
Et merci pour ton commentaire à mon sujet. C'est vrai que j'ai eu des résultats affreux cet hiver. Ça va un peu mieux maintenant, en effet... si on ne tient pas compte du massacre que j'ai subi contre François Caire!