Super Stef ou est-tu?
Serait-ce les fantômes du forum qui t'ont fait disparaitre.
Peut-être que le calibre dans la section A n'était pas assez
élevé .Mais bon!!!!
Bertrand Fortier
Montcalm 6
- Richard Sauvé
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Re: Montcalm 6
Je viens d'ajouter à ma chronique la partie Nicolas Chiffot - John Bleau, que John m'a aimablement fait parvenir par courriel. J'avais été incapable de déchiffrer la feuille de notation.
-
Réjean Plante
- Dame

- FQE rating : 2090
Dommage que "SUPER STEF"se soit défilé après qu'il eût appris que Francois Caire ne partiperait pas au Montcalm 6.Surtout qu'il avait annoncé en grande pompe sa participation.J'imagine qu'après être passé par les toilettes Stéphan a jugé qu'il était trop risqué de perdre des points de cotes.!!
-
magicien
- Fou

- FQE rating : S/C
Effectivement c'est dommage Rejean
C'est certain qu'il a le talent pour obtenir
son titre de maître .Mais qu'en au joue
juste pour protéger sa cote!!! Je pense
qu'il ne s'amuse plus a jouer.Bref,j'espère
que je me trompe.
C'est certain qu'il a le talent pour obtenir
son titre de maître .Mais qu'en au joue
juste pour protéger sa cote!!! Je pense
que je me trompe.
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1936
- FIDE rating : 1966
Montcalm 6
Saluts les amis
bebye
Ah! ca il faut pas demander a moi car ont est souvent de triste juge pour soi-même ,mais a mes adversaires de quelle manière je me comporte après une défaite ou si je suis un mauvais gagnant...Je pense
que je me trompe.
bebye
Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Je confirme que Stéphane D. est un excellent perdant quand j'ai les Blancs!
Sérieusement, je ne te juge pas Stéphane, car je me souviens comment je me sentais quand j'étais sur le bord de devenir maître, je me souviens aussi d'avoir déjà écrit ici qu'une cote ça se gère. La cote peut nous obnibuler et ça peut aller jusqu'à transparaître sur notre jeu en prenant moins de risque ça peut nous faire prendre de drôle de décision, comme passer 38 heures sans dormir pour atteindre le 2300 en appelant la responsable du club à son domicile personnel un samedi pour qu'elle fasse coter le tournoi le plus vite possible comme j'ai fait en mars 2006 à Trois-Rivières!
Un coup le titre ou l'objectif visé obtenu, c'est une libération.
Seul conseil que je peut te donner Stéphane, évite de partir une enfilade où tu annonces ta présence à un tournoi pour encourager les autres à venir jouer si ta présence est conditionnelle à celle d'un autre fort joueur que toi.
Joue pour le plaisir et si tu as à devenir maître, tu vas le devenir.
D'un gars qui s'y connait pas mal en drôle de décision occasionnée par l'obnibulation de la cote.
Reggie
Sérieusement, je ne te juge pas Stéphane, car je me souviens comment je me sentais quand j'étais sur le bord de devenir maître, je me souviens aussi d'avoir déjà écrit ici qu'une cote ça se gère. La cote peut nous obnibuler et ça peut aller jusqu'à transparaître sur notre jeu en prenant moins de risque ça peut nous faire prendre de drôle de décision, comme passer 38 heures sans dormir pour atteindre le 2300 en appelant la responsable du club à son domicile personnel un samedi pour qu'elle fasse coter le tournoi le plus vite possible comme j'ai fait en mars 2006 à Trois-Rivières!
Un coup le titre ou l'objectif visé obtenu, c'est une libération.
Seul conseil que je peut te donner Stéphane, évite de partir une enfilade où tu annonces ta présence à un tournoi pour encourager les autres à venir jouer si ta présence est conditionnelle à celle d'un autre fort joueur que toi.
Joue pour le plaisir et si tu as à devenir maître, tu vas le devenir.
D'un gars qui s'y connait pas mal en drôle de décision occasionnée par l'obnibulation de la cote.
Reggie
Réjean