Réjean Tremblay

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
SteveBolduc
Expert
Expert

Réjean Tremblay

Message par SteveBolduc »

Salut Réjean,

Tu serais gentil communiquer avec moi : stevebolduc01@yahoo.ca ; c'est pour Philadelphie..

SB
Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique.

Cervantes Don Quichotte
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Re: Réjean Tremblay

Message par Réjean Tremblay »

Salut Steve, je t'ai écris.

Pour ceux que ça intéresse, je vais participer au Khalif qui débute le 7 février puis défendre mon titre au championnat du club de Charlesbourg. Le lendemain de la fin du championnat du club de Charlesbourg, soit le 19 avril, (jour de mon 42ème anniversaire) je prend l'autobus pour participer au Philadelphia Open, un tournoi de 9 rondes coté FIDE qui se déroulera pendant la longue fin de semaine de Pâques du 20 au 24 avril prochain.

Ce tournoi remplace depuis l'année passé le Foxwoods Open qui lui-même remplaçait le New-York Open.

Mes objectifs sont élevés, soit +30 points FIDE (Résultat nécessitant 2 points de plus que mon score probable), ce qui donnerait environ +47 points FQE!

Ça s'appelle se mettre la tête sur le billot!

Lien: http://www.chesstour.com/po11.htm

Évidemment, je vous ferai un compte-rendu comme à mon habitude quand je joue à l'extérieur du Québec.

Reggie
Réjean
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Re: Réjean Tremblay

Message par Réjean Tremblay »

Lien pour le Chicago Open du 26 au 30 mai 2011: http://www.chesstour.com/chio11.htm

En fouillant sur Expedia.ca, il y a moyen d'avoir l'avion et l'hôtel pour 5 nuits pour seulement $620 (!!) à partir de Québec. L'hôtel est à 2.7 milles de celle du tournoi, bus 272 pour y aller et taxi tard le soir pour retourner.

Reggie
Réjean
Répondre