L'olympiade ronde 6............et les gagnants sont....

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

L'olympiade ronde 6............et les gagnants sont....

Message par claude lessard »

Bonjour :
Pas facile de passer sur le corps de Claude Lessard quand la santé est au rendez-vous pour lui……..Jonathan avait la possibilité de monter sa cote d’une façon vertigineuse (2232) avec un gain en dernière ronde de L’Olympiade de Charlesbourg. Fort d’un score parfait de 5/5, il rencontrait la bête noire de la moitié du globe terrestre , c’est à dire Claude (Pit ) Lessard lui- même qui après un 0-0-0 à ses trois premières parties , renversait la vapeur comme lui seule sait le faire ….( faut bien me vanter un peu la vie est courte ….lolllllllllllll). Alors ……même si le résultat est en ma faveur ,il ne fait pas ombrage à la merveilleuse performance de Jonathan qui gonfle quand même sa cote à 2168!! Bravo Jonathan et excuse –moi d’être toujours le trouble - fête . Demande à certain joueurs, si t’as une norme ou un titre à ta portée , ne rencontre pas Lessard en dernière ronde, il va te gâcher…….ton party……….

Les fleurs :
1- Jonathan Beauchesne 5/6 !! le seul joueur sans défaite du tournoi .
2- Jonathan Perron performance de 2320 , avec un résultat de 5/6 !!
3- Martin Fecteau 5/6 ! défaite en ronde 6 contre Benoit Arteau qui s’est bien débrouillé …….
4-Jocelyn Coté 4.5/6 monte en haut de 1800………….
5-Claude Lessard …………..malgré un départ néfaste de 0/3 , et la maladie au max …….il revient malgré tout avec un 3/3 , avec force. Pas tuable le bonhomme ………

Les Pots :

1- Stéphane Beaudoin : 2/6?? Capable de mieux ,un peu de repos s’impose ……….
2- Pierre Koenig et Alain Gagnon 1.5/6………….je m’excuse…….. .mais c’est fini les gars .lollllllllllllll

Le résultat des équipes : Noname 1 Lessard :12/18 championne!!!! Noname 2: Beaudoin 10.5/18 , Noname 3: Perron 7 /18 et enfin Noname4 : Poliquin 10.5/18
Bravo à tous.

Résultats ronde finale :

1-Lessard-Perron 1-0
2-Poliquin –Beaudoin 1-0
3-Glode- Dorion 1-0
4-Fecteau –Arteau 0-1
5-Fortier –Gagnon .5/.5
6-Beauchesne-Koenig 1-0
7-Doyon –Coté 0-1
8-Chouinard –Gaudreault 0-1

Rotation : Félicitations à Claude Boissinot et Jim Thibault avec un score de 4.5/

N’oubliez pas lundi le Millénium qui commence et finira le 20 Décembre . On vous y attend avec grand plaisir .

Claude Lessard
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Stephane Gaudreault
Fou
Fou
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Re: L'olympiade ronde 6............et les gagnants sont....

Message par Stephane Gaudreault »

Merci pour la chronique et félicitation au Noname 1!
Répondre