andrelenomade.blogspot.com
Photos Championnat Ouvert de Montmagny .
- andrelenomade
- Fou

- FQE rating : 1225
- FIDE rating : S/C
André
Visiter mon blog: http://www.andrelenomade.blogspot.com
-
Réjean Plante
- Dame

- FQE rating : 2090
Re: Photos Championnat Ouvert de Montmagny .
Une chance que tu es là pour nous donner des nouvelles André parce qu'on a rien eu de la fin de semaine.???
- Serge Champetier
- Expert

Moi aussi je te dis merci, André, de prendre le temps et de nous faire profiter de tes photos.
Talk Like a Grandmaster
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Salut Réjean, quand JR est arbitre, il suffit d'aller voir sa page, disponible via le menu en haut. Clique sur:
Sites des clubs, organismes, joueurs et arbitres de la région, puis sur J.R. Boutin ou directement à l'adresse
http://pages.globetrotter.net/jrboutin/
Tous les résultats y sont. Je ne suis plus assez le babillard pour savoir si JR l'avait annoncé.
À+
Reggie
Sites des clubs, organismes, joueurs et arbitres de la région, puis sur J.R. Boutin ou directement à l'adresse
http://pages.globetrotter.net/jrboutin/
Tous les résultats y sont. Je ne suis plus assez le babillard pour savoir si JR l'avait annoncé.
À+
Reggie
Modifié en dernier par Réjean Tremblay le lun. nov. 08, 2010 8:28 am, modifié 1 fois.
Réjean
- andrelenomade
- Fou

- FQE rating : 1225
Merci les gars ça me fait plaisir.
André
André
Visiter mon blog: http://www.andrelenomade.blogspot.com
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1899
- FIDE rating : 1966
Merci pour les photos mister André! j'en est pris quelques une moi aussi et qui paraîtrons en même temps qu'un petit article que je ferai sur mon blog. Au menu mes parties contre Jean Hébert et Steve Bolduc et si Francois Caire me le permet je pourrai mettres ses 2 parties contre les même adversaires ainsi que mes impressions sur le tournoi que je peu d'avance dire quelles seront positives a tout les égards.
Stéphane Gaudreault notre chauffeur Francois Caire et bibi avons gagner 850 dollars . détails a l'adresse mentionné par Réjean Tremblay.
ps: J'ai égaré un petit sac bleu avec une souris d'ordinateur et une batterie de portable au tournoi alors si quelqu'un les as trouver je promet une récompense
Stéphane Gaudreault notre chauffeur Francois Caire et bibi avons gagner 850 dollars . détails a l'adresse mentionné par Réjean Tremblay.
ps: J'ai égaré un petit sac bleu avec une souris d'ordinateur et une batterie de portable au tournoi alors si quelqu'un les as trouver je promet une récompense
Albert Einstein as écrit .
« La différence entre le génie et la stupidité, c'est que le génie a ses limites. »
« La différence entre le génie et la stupidité, c'est que le génie a ses limites. »
- Mario Alain
- Dame

- FQE rating : S/C
- J.-R. Boutin
- Pion

- FQE rating : 1600
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le dim. déc. 12, 2010 11:48 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
-
Réjean Plante
- Dame

Salut J.R.
Tu te donnes plus d'importance que tu en a vraiment.Pour le bénéfice de tous qui ne savent pas qui est l'arbitre .Pourquoi ne pas l'avoir mentionner dans un enfilade comme tu le fais habituellement.Faut croire que ni moi ou John Bleau ou Poliquin et tout les amateurs qui n'ont pas pensé d'aller sur le minuscule onglet sur le site arbitre.
Quand on veut donner des nouvelles d'un évenement en tant que responsable (arbitre)tu as une certaine responsabilité de faire suivre clairement le tournoi,et non celui de suivre J.R.Boutin.
Ce n'est pas par manque d'intérêt qu'on a pas pû suivre le tournoi mais par manque d'information .
Senôr Boutin.
Tu te donnes plus d'importance que tu en a vraiment.Pour le bénéfice de tous qui ne savent pas qui est l'arbitre .Pourquoi ne pas l'avoir mentionner dans un enfilade comme tu le fais habituellement.Faut croire que ni moi ou John Bleau ou Poliquin et tout les amateurs qui n'ont pas pensé d'aller sur le minuscule onglet sur le site arbitre.
Quand on veut donner des nouvelles d'un évenement en tant que responsable (arbitre)tu as une certaine responsabilité de faire suivre clairement le tournoi,et non celui de suivre J.R.Boutin.
Ce n'est pas par manque d'intérêt qu'on a pas pû suivre le tournoi mais par manque d'information .
Senôr Boutin.
-
Réjean Plante
- Dame

Salut J.R.
C'est encore moi.Où est-il mentionner que tu as dis à plusieurs reprises que les résultats seraient sur ton site.Je viens de parcourir les 3 dernières pages de québecéchecs.com et rien.J'ai aussi été voir la bande annonce sur le site de la fédération québecoise et rien à ton sujet.(ce qui confirme ton importance)Alors ...explique moi ?ah ok tu l'a dit à un groupe select et le reste des autres dans l'ignorance.Néanmoins tu n'est pas le seul responsable pour la piètre publicité du tournoi.(S.V.P.ne pas confondre avec la qualité du tournoi.)
C'est encore moi.Où est-il mentionner que tu as dis à plusieurs reprises que les résultats seraient sur ton site.Je viens de parcourir les 3 dernières pages de québecéchecs.com et rien.J'ai aussi été voir la bande annonce sur le site de la fédération québecoise et rien à ton sujet.(ce qui confirme ton importance)Alors ...explique moi ?ah ok tu l'a dit à un groupe select et le reste des autres dans l'ignorance.Néanmoins tu n'est pas le seul responsable pour la piètre publicité du tournoi.(S.V.P.ne pas confondre avec la qualité du tournoi.)
- J.-R. Boutin
- Pion

- FQE rating : 1600
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le dim. déc. 12, 2010 11:49 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
- Mario Alain
- Dame

- FQE rating : S/C
Un gros Merci J.R. pour avoir rendu accessible rapidement les résultats du tournoi de Montmagny sur ton site web.
En passant, la petite délégation de Trois-Rivières a grandement apprécié ce tournoi du "Tour du Québec", nous y serons certainement, de nouveau, l'an prochain.
Félicitaitons à Ronald Thibault et son équipe pour ce tournoi très bien organisé.
Félicitaitons à Ronald Thibault et son équipe pour ce tournoi très bien organisé.