Estival2 ronde 4 :Résultats et appariements

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Estival2 ronde 4 :Résultats et appariements

Message par claude lessard »

Oh que oui, cette ronde ne passera certainement pas à l'histoire . Beaudoin , Lessard , Perron, Fecteau ,Glode ont tous joués avec le feu ....allons voir qui se sont brûlés :lol:

Résultats ronde 4

1-Perron-Poliquin 1-0 (Yvon joue une bonne ouverture , Jonathan prend des riques avec Dxb5 ....mais ne se brûle pas............)

2-Beaudoin-Lapierre 0-1 ( Hypnotisé par Gaétan, Stéphane se fait sortir de l'échiquier d'une façon peu cavalière, pourtant il a eu toutes les chances et même plus .....celui qui a obtenu son indice de .22 doit maintenant gagner sa dernière partie pour rester en haut de 2000 de cote ....dur dur d'être papa.......mais je suis certain que d'ici 2056 Stéphane va revenir en force :wink: :lol: partie à oublier pour lui.....)

3-Hébert-Lessard 0-1 ( Je joue tout croche l'ouverture et après ...12.Cb6 des noirs .....Fxf7 était terrible pour les blancs puisque la poussée e5 ne pouvait plus se faire sans que tout s'effondre................et Marc en bon gentlemen ......redonne la qualité .......... cette fois -ci j'en profite ....et gagne ..........j'ai été très chanceux ......)

4-Lévesque -Fecteau 0-1 ( Martin était archi fini .........Mathieu ne voyant pas le coup 18.Fxg7 !! qui détruit la position noire ............oufffffff)

5-Boissinot-Glode 1-0 ( Cette défaite de Martin ,bien je ne la comprend pas encore .............)

6-Bouchard- Doyon 0-1 ( Encore une fois le favori était dans l'eau chaude et aurait dû perdre 10 fois de suite ...mais ........)

7-Coté-Joset 1-0 (La seule partie à sens unique et logique .........)

Appariements ronde 5 :

1-Lessard-Perron

2-Lapierre-Poliquin

3-Fecteau-Beaudoin

4-Hébert-Boissinot

5-Lévesque-Coté

6-Doyon-Glode

7-Joset-Bouchard

La dernière ronde pour cette été et ensuite le club fermera pour une période d'un mois c'est à dire du 10 Aôut au 5 Septembre , réouverture le 6 Septembre après le MRG.

Merci à tous et une chronique spéciale la semaine prochaine pour finir en beauté ..........La chronique de Charlesbourg selon Pit ................

Claude Lessard
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Répondre