C'est quoi ce truc ? Tu ne seras plus chroniqueur à Échec + !?!*(&%/%*
J'aimais bien te lire.
Stéphane Beaudoin
- Rochefort C.
- Expert

Stéphane Beaudoin
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
- Richard Sauvé
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Re: Stéphane Beaudoin
J'ai entendu dire moi aussi que Stéphane Beaudoin avait perdu son poste, non pas de chroniqueur, mais de rédacteur-en-chef d'Échec +. Il occupait en tout cas toujours ce poste le mois dernier, comme on peut le constater en lisant la dernière revue, que nous venons de recevoir.
Sans doute en saurons-nous davantage bientôt.
Sans doute en saurons-nous davantage bientôt.
- J.-R. Boutin
- Pion

- FQE rating : 1600
- FIDE rating : S/C
Bonjour!
J'ai écrit un article pour le Championnat Ouvert de Montmagny et on m'a dit de l'envoyer à une autre personne soit: Jean-Philippe Grondin qui serait le nouveau rédacteur en chef. Dommage Je trouvais que Stéphane faisait une bonne job
J'ai écrit un article pour le Championnat Ouvert de Montmagny et on m'a dit de l'envoyer à une autre personne soit: Jean-Philippe Grondin qui serait le nouveau rédacteur en chef. Dommage Je trouvais que Stéphane faisait une bonne job
The Galactic Cowboy (AF)
-
Jocelyn Côté
- Dame

Les dernières revues avec leur "look 3D"... BRAVO!!!J.-R. Boutin a écrit : ... Je trouvais que Stéphane faisait une bonne job
C'est que Stéphane a toujours travaillé très fort et continuellement cherché à s'améliorer et c'est superbement bien réussi !!!
Difficile de croire cette rumeur ???
Jocelyn Côté
Charlesbourg
Charlesbourg
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Tu as parfaitement raison Jocelyn , mais il serait plus judicieux de savoir le pourquoi ???? la revue était de mieux en mieux depuis les 3 dernières, ..............laissons Stéphane répondre s'il le veut bien , c'est sûre...........
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............