Voici ma réponse au message suivant:
"Resalut Stef,
Non tu ne t'est pas beaucoup amélioré selon les dires de plusieurs puisque quand je t'ai rencontré durant le zukertort au moins 5 personnes sont venus me voir(et nonles moindres)pour me dire "clanche le ben comme il faut ce baveux là".Désolé tu ne fais pas l'unanimité.
Pour ce qui est du café il m'est arrivé de ne pas payé mon café mais je le paye la plupart du temps.Quel anecdote j'en suis estomaché.
Pour la tonte de gazon j'ai compris quand on m'en a fait la remarque et de toute facon je ne tond plus.Le savai-tu?
Pour ce qui est de la nulle avec "pit tu dis n'importe quoi.On a effectivement pris une nulle rapide parce que j'avais une partie de hockey que je voulais voir.Et j'ai moi aussi été large avec Claude à ce sujet dans le passé.Eh non je ne te briserai pas les reins quand je te verrai au club.Je suis beaucoup plus docile que tu le laisse entrevoir.
Qu'est-ce que tu sous entend au sujet du serrage de main.Je t'ai serrai la main ladernière fois que tu m'a battu et je suis un compétiteur honnête.Il m'est arrivé d'être en es..quand je perds.mais j'ai toujours su m'excusez pour mes frasques.Il y a des choses pas mal pire que ca.
Bref tes explications sont basés sur pas grand chose et j'ai toujours l'impression que quand une question t'est posé tu répond par une autre question.Un tit peu de projection peut-être.Arrête d'insulter mon intelligence et on vas avoir des bons contact tout les deux.
Ne t'en fais pas tu vas me revoir au club car j'ai bien l'intention de renouveler ma carte de membre.
Comme tu le dis si bien Cheers"
Réjean,
C’est drôle, on m’a dit la même chose de toi! Faut croire que c’était baveux contre baveux.
Pour le café, en prendre sans payer, c’est du vol, pur et simple. Si tu ne peux t’en payer un, prends-toi de l’eau ou emprunte la somme; les gars n’ont pas à payer pour toi.
Tant mieux pour le gazon. C’est bon pour toi, mais surtout pour le club.
Désolé, mais je dois te contredire. J’étais présent au moment où tu étais prêt à sortir ‘dehors’ avec Claude. Ce n’était pas une question d’une nulle rapide, mais bien que Claude refusait de prendre la nulle. Simonac, t’as failli en venir aux coups avec lui pour cette raison…
Pour les défaites, tu as engueulé tout récemment encore Martin Fecteau, le traitant de tous les noms, criant des excuses (tout en dérangeant l’entourage évidemment). Je ne t’ai pas entendu le féliciter. Si tu l’as fait, il t’en remercie. Mais je ne me souviens pas que tu m’aies félicité pour ma dernière victoire (ou une antérieure), encore moins me serrer la main.
Je dois réajuster le tir. Comme ce message le montre, je m’efforce de répondre aux points des autres, puis de présenter les miens avec les questions qui les accompagnent. C’est plutôt toi, comme la plupart des autres, qui répond aux points qui t’intéresse. De plus, au lieu de les adresser, tu y vas d’attaque personnelle, sur quoi je me défends…
Finalement, si tu restes raisonnable, tu es le bienvenu au club. Je préfère de loin t’avoir comme adversaire. Mais si tu t’excites, intimides encore, ou continues à planter l’administration du club, on repassera.
Cheers,
Stéphane
PS Désolé, mais j’ai dû commencer une autre enfilade puisque un comique, probablement Drolet, a verrouillé l’autre…
Réjean Plante gagne l'Estival1!!!
- Moonsteroony
- Roi

L'estival et Plante
Cheers,
Stéphane
Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
Stéphane
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- FIDE rating : S/C
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Re: L'estival et Plante
En fait, c'est moi qui a verrouillé l'enfilade, pour la simple et bonne raison que vous auriez dû régler ça hier soir en personne, vous étiez là tous les deux avant la ronde. Je ne vois pas pourquoi vous versez tout ça sur le babillard, poursuivez ça en privé, merci.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
- Moonsteroony
- Roi

Re: Réjean Plante gagne l'Estival1!!!
Dom,
Le problème avec ton approche, et elle se défend, c'est qu'il y en aura toujours un avec le dernier mot.
Ceci étant dit, je lui laisserai volontiers le dernier mot (à moins bien sûr qu'il me faille répondre
).
Cheers,
Stéphane
PS En passant, Réjean et moi ne sommes pas les premiers à se livrer bataille ici...
Le problème avec ton approche, et elle se défend, c'est qu'il y en aura toujours un avec le dernier mot.
Ceci étant dit, je lui laisserai volontiers le dernier mot (à moins bien sûr qu'il me faille répondre
Cheers,
Stéphane
PS En passant, Réjean et moi ne sommes pas les premiers à se livrer bataille ici...
Cheers,
Stéphane
Stéphane
-
rejean plante
- Dame

Re: Réjean Plante gagne l'Estival1!!!
J'aurais bien une bonne réplique pour toi Stéphan mais je vais garder ca sur l'échiquier.Dom a raison ce n'est certainement pas l'endroit pour regler nos différents.
à prochaine chicane.
à prochaine chicane.