Jean Deschesnes a écrit :Au Com il y a quelques années on a cédulé les rondes du dimanche a 9h30 et 16h et on a eu plusieurs commentaires négatifs de sorte que l'on est revenu l'Horaire habituelle soit 10h et 16h30 .
Si on attend que des changements fassent l'unanimité, on en fait jamais! Il faudrait au moins que le COM adopte une cadence beaucoup plus rapide pour le vendredi soir. Je trouve tout à fait absurde d'imposer une partie de 6 heures le vendredi soir qui commence à 19h ou 19h30 alors que les gens ont une journée de travail dans le corps en plus du voyagement. C'est une mesure qui permettrait à tous les joueurs d'apprécier davantage leur fin de semaine, en plus de convaincre plusieurs participants de jouer la première ronde, plutôt que de prendre un "bye".
Mais c'est sûr que ça n'arrivera pas: il y a déjà au moins une personne qui a dit qu'elle était contre...
Jean Hébert a écrit :Il faudrait au moins que le COM adopte une cadence beaucoup plus rapide pour le vendredi soir.
Avec ou sans contrôle de temps intermédiaire?
Jean Hébert a écrit :Mais c'est sûr que ça n'arrivera pas: il y a déjà au moins une personne qui a dit qu'elle était contre...
Mon dieu, on prêche pour l'innovation maintenant... Faut croire qu'il n'y a pas qu'une seule girouette dans le village!
Sébastien
Il n'y a pas d'innovation là-dedans. Une ronde du vendredi soir à cadence plus rapide, on a déjà vu ça à quelques reprises, dont au moins une fois dans un tournoi à Québec dans lequel j'ai joué. Mais pour l'ignorant, TOUT est "nouveauté"... Surtout pour celui qui "ne me lit plus"...