Partie Yuri Averbakh-François Dorion, Nice 1974
-
John Bleau
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Je penche du coté d'Ox#9 sur ce sujet. L'Internet aide à gagner la vie à moi et à bien d'autres et Wikipedia en est un élément important; l'exactitude des informations est primordiale. Il est également important de ne pas ajouter au fardeau d'administrer leur site, car il est gratuit et sans obligations envers des intérêts commerciaux (i.e. annonceurs).
- Sébastien Nadeau
- Expert

-
OxNumberNine
- Dame

Vandalisme puérilSébastien Nadeau a écrit :Vandalisme?
Faudrait pas charrier. Comme Nicolas l'a précisé, il suffit de cliquer sur défaire pour revenir à la version précédente.
C'était juste une joke...
![]()
Sébastien
Laisser des messages personnels ou des graffitis dans un article, ajouter de mauvaises blagues ou des absurdités d'apparence plausible au contenu d'un article.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Vandalisme
Ce text est considéré comme une recommendation dans Wikipédia et donc il me semble tout-à-fait normal que tout personne qui contribue fréquemment en a pleine connaissance.
- Sébastien Nadeau
- Expert

-
daniel dube
- Roi

plusieurs
plusieurs premier ministre sur ce sujet. Dire des mensonges semble grave pour duo, alors que nos ministres actuels en disent quotidiennement. esce que le mensonge existe dans la philosophie échiquienne?? Nicolas sur quel base métaphysique peut baser un jugement échiquien?? je blague ;p a+ les comiques héhé
- Nicolas Fillion
- Maître

- FQE rating : 1754
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose qu'on peut baser metaphysiquement (dependamment de ce que ca veut dire)... excepte peut-etre une carriere de prof de philo!Nicolas sur quel base métaphysique peut baser un jugement échiquien?? je blague ;p a+
Kolya
-
John Bleau
- Roi

-
daniel dube
- Roi

savez vous pkoi???
saver vous pkoi georges bush ne joue plus aux echecs?? facile, il cest faite manger ces 2 tours par un fou ;p
partie philosophique
Blancs:Arthur Schopenhauer s/c
Noirs : Nietzsche s/c
1. g4 e5
2.f3 Dh4 mat
0-1
qui a vraiment été idiot, celui ki a fait le mat de lidiot ou lidiot ki ce les fait faire ???
John , si ya pas de pilote dans lavion , jespere que tu sais conduire !!!! héhé
a lala cé nimporte quoi, je devrais consulter, a croire que ya plusieurs malade qui rodent le monde des echecs hihi bye see u later!!
partie philosophique
Blancs:Arthur Schopenhauer s/c
Noirs : Nietzsche s/c
1. g4 e5
2.f3 Dh4 mat
0-1
qui a vraiment été idiot, celui ki a fait le mat de lidiot ou lidiot ki ce les fait faire ???
John , si ya pas de pilote dans lavion , jespere que tu sais conduire !!!! héhé
a lala cé nimporte quoi, je devrais consulter, a croire que ya plusieurs malade qui rodent le monde des echecs hihi bye see u later!!
-
Marc Hébert
- Dame

Re: plusieurs
daniel dube a écrit :plusieurs premier ministre sur ce sujet. Dire des mensonges semble grave pour duo, alors que nos ministres actuels en disent quotidiennement.
Est-ce possible que nos politiciens disent...ce que nous voulons entendre? S'ils nous donnaient l'heure juste...auraient-ils ton vote??
Marc Hébert
-
daniel dube
- Roi

héhé lheure juste allons marc;p
un politicien qui donne leur juste cest comme un si on dirait comment on appelle sa un temoin de jéhova en chinois DING DONG!!!! sa risque pas darriver , une vérité politique , allons tout joueur déchecs savent que la seule vérité si bas en ce monde , elle se retrouve face a léchiquier .
all u need is a piece and chair !!! fuck lé clowns qui nous gouvernent !!
a+
all u need is a piece and chair !!! fuck lé clowns qui nous gouvernent !!
a+
- Nicolas Fillion
- Maître

- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1936
- FIDE rating : 1966
50-50
Les politiciens on le dos large . Oui il y as des clown, des Coderre
des Boisclair ect mais dans les autres secteur de travail la proportion de sans dessins versus compétence et intégrité ca doit etre fifty - fifty.
S.D
S.D
-
daniel dube
- Roi

on a les dirigeants quon mérite!!
Nico , nous avons les dirigeants quon mérite, nous sommes une gang de clown, regarde le nombre de mcdo au québec, lamarde de clown . alors nos dirigeants reflètent le nombre de mcdo qui contamine nos villes.
en résumé , les québecois cé boire dla beer , manger du mcdo pis une supposée société distincte, ben oui , mais dans la consommation dalcool et de drogue , cest vrai , on se distingue je lavoue!!! treve de plaisenterie a+ all
en résumé , les québecois cé boire dla beer , manger du mcdo pis une supposée société distincte, ben oui , mais dans la consommation dalcool et de drogue , cest vrai , on se distingue je lavoue!!! treve de plaisenterie a+ all
- Nicolas Fillion
- Maître

Daniel,
La cuisine de resto a bas prix (<10$) est en moyenne de bien meilleure qualite au Quebec qu'en Ontario et aux Etats-Unis. Dans le sud-Ontario, y'a que du junk food pour ce prix-la. Au Quebec, au moins, on a encore le choix.
Le Quebec est loin d'etre une place de clown. La qualite de vie y est tres bonne, et l'atmosphere liberale est soulageante. Le Quebec n'est pas si different du reste du Nord-est de l'Amerique du Nord, mais il est clairement distinct sur plusieurs points. Chaque fois que j'y retourne j'apprecie le contraste. Et ce n'est pas tout au desavantage du Quebec, loin de la.
D'ou te vient ton cynisme?
La cuisine de resto a bas prix (<10$) est en moyenne de bien meilleure qualite au Quebec qu'en Ontario et aux Etats-Unis. Dans le sud-Ontario, y'a que du junk food pour ce prix-la. Au Quebec, au moins, on a encore le choix.
Le Quebec est loin d'etre une place de clown. La qualite de vie y est tres bonne, et l'atmosphere liberale est soulageante. Le Quebec n'est pas si different du reste du Nord-est de l'Amerique du Nord, mais il est clairement distinct sur plusieurs points. Chaque fois que j'y retourne j'apprecie le contraste. Et ce n'est pas tout au desavantage du Quebec, loin de la.
D'ou te vient ton cynisme?
Kolya
-
daniel dube
- Roi

on se distingue et ben
on se distingue pcq on est moins nombreux quau usa . la bouffe , on a encore le choix , oui je suis daccord. La musique aussi, on se distingue tellement quon envoie nos soldats ce faire tuer en afganistan pour les etats unis !! je crois quon est bien au quebec, mais va fallior que nos dirigeants mettent leur culottes sinon je suis pas cynique , on est un petit state des usa, ya juste moins de monde , ce qui explique nos difference . langue et musique. comme je dis , la polution yen a moins cé normal on est moins, les mcdo ya a moins , on est moins, on parle majoritairement francais pis encore, ya moins de violence parce que on est moins , mais je dois lavouer , jadore le québec !!!! nick ken je parle su le babillard , cest pour faire le clown, croit pas que je pense ce que je dis , voyons , un peu de serieux;p bonne journée nicki, au plaisir de te voir a québec bye
daniel
daniel
- François Dorion
- Expert

Re: Partie Yuri Averbakh-François Dorion, Nice 1974
En fait, toute poésie et toute fantaisie mise à part, il s'agit de la partie contre Averback èa laquelle j'ai eu droit après avoir participé au tournoi des journalistes; j'ai encore le petit jeu autographié par Averback qui en fait foi
François Dorion LLM FDA FADFrançois Dorion LLM FDA FAD François Dorion LLM FDA FAD
LLM:Legibus et Ludi Magister
EZRA
Esdras
NOE3745
24-04-1953
2-5-1953
237-851-845
Lv 5:5-6
EZRA
Esdras
NOE3745
24-04-1953
2-5-1953
237-851-845
- François Dorion
- Expert

Re: Partie Yuri Averbakh-François Dorion, Nice 1974
Pour ceux que le souvenir intéressent, cette partie n'a fait qu'éviter une troisièeme guerre mondiale dont le théatre aurait été le québec; alors ceux qui disent que je n'ai rien fait pour le Québec et le Canada peuvent aller se rhabiller; en retour, j'ai obtenu pour le pays la charte des droits et libertés; ceux que cela n'intéresse pas peuvent toujours partir.
Pour Vous, Salutations
François Dorion
b.24-04-1953
Pour Vous, Salutations
François Dorion
b.24-04-1953
François Dorion LLM FDA FADFrançois Dorion LLM FDA FAD François Dorion LLM FDA FAD
EZRA
Esdras
NOE3745
24-04-1953
2-5-1953
237-851-845
EZRA
Esdras
NOE3745