En tout cas, cette partie parle bien de l'écart que moi et Samuel avons. Il a peut être atteint le titre d'expert, mais je suis le dernier à croire que s'en ai vraiment un. Je trouve ça pitoyable de voir un ''expert'' jouer comme ça. Ça m'a révolté, mais en même temps j'ai eu un très gros sentiment de ''tordage de rire''. En tout cas chapeau samuel. Ce n'est pas à tout les coins de rues que l'on voit un expert donner deux pièces après à peine 14 coups.. Lâche pas, cher ami!jai mal calculé lol
parite Vallières Bourapoche
- dave
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
parite Vallières Bourapoche
bonjour. Je viens vous exposer une partie que je viens de faire contre notre soi- disant expert Samuel Bourassa. Assez impressionnante.. vous allez comprendre pourquoi
Lol c'était assez comique. J'en avais les larmes aux yeux. Après la partie, Samuel n'a trouvé rien d'autre de mieux à dire que, et je cite:
- J.-R. Boutin
- Pion

- FQE rating : 1600
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le mar. déc. 21, 2010 5:17 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1916
- FIDE rating : 1966
J'ai rarement vu plus stupide que ca . Je veut dire le message a dave. :sm10:
Vas voir dans le dictionnaire ce que veut dire
Esprit Sportif, maturité, humilité.commence par ses 3 la et essaie de les appliqué d'ici les prochaines 10 années.
Sinon tu ne saura qu'un autre idiot perdu dans l'ignorance.
Vas voir dans le dictionnaire ce que veut dire
Esprit Sportif, maturité, humilité.commence par ses 3 la et essaie de les appliqué d'ici les prochaines 10 années.
Sinon tu ne saura qu'un autre idiot perdu dans l'ignorance.
Stéphane Drolet Champion semi-rapide de Québec a écrit : Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
- Moonsteroony
- Roi

Pas fort...
Dave,
Ta réaction n'est pas forte du tout.
Premièrement, tout joueur peut visser un coup de jambon, surtout en partie amicale, sans que cela n'affecte sa force (j'ai déjà fait nulle avec le très MI Hébert; est-ce qu'il est un mauvais joueur pour cette raison? doit-on lui ôter son titre?).
Deuxièmement, cela ne démontre pas trop d'esprit sportif, on dirait même que tu es envieux du titre de Samuel. Si oui, redouble d'efforts pour l'atteindre au lieu de perdre du temps à nous montrer une partie sans intérêt.
Troisièmement, Samuel n'est pas le premier expert qui a une cote sous les 2000; Claude Lessard, Daniel Bonneau, Richard Sauvé, Bertrand Auger (pour ne nommer que ceux-là) et moi-même avons tous eu une cote inférieur à 2000 APRÈS avoir eu notre titre d'expert (certains ont même passé du temps dans le désastreux 1800
) .
Sam mérite-t-il ton message, d'autant que lui félicite toujours celui qui l'a vaincu? Qu'en penses-tu?
Cheers,
Stéphane
Ta réaction n'est pas forte du tout.
Premièrement, tout joueur peut visser un coup de jambon, surtout en partie amicale, sans que cela n'affecte sa force (j'ai déjà fait nulle avec le très MI Hébert; est-ce qu'il est un mauvais joueur pour cette raison? doit-on lui ôter son titre?).
Deuxièmement, cela ne démontre pas trop d'esprit sportif, on dirait même que tu es envieux du titre de Samuel. Si oui, redouble d'efforts pour l'atteindre au lieu de perdre du temps à nous montrer une partie sans intérêt.
Troisièmement, Samuel n'est pas le premier expert qui a une cote sous les 2000; Claude Lessard, Daniel Bonneau, Richard Sauvé, Bertrand Auger (pour ne nommer que ceux-là) et moi-même avons tous eu une cote inférieur à 2000 APRÈS avoir eu notre titre d'expert (certains ont même passé du temps dans le désastreux 1800
Sam mérite-t-il ton message, d'autant que lui félicite toujours celui qui l'a vaincu? Qu'en penses-tu?
Cheers,
Stéphane
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
- dave
- Expert

Les gars, Sam a joué comme un jambon, c'est juste drôle et je voulais juste vous faire partager ça, POUR RIRE. Moi et lui on aime ça se baver quand on bat l'autre.. Votre réaction me surprend lol je croyais pas que c'était possible de croire que je rabaisse sérieusement Sam... En plus, vous ne voyiez dans les tournois et vous savez qu'on aime se baver non?
Ce message était une blague. Ben oui, ça n'a pas d'utilité vous allez me dire mais ça fait jamais de mal de rire de délirer de temps en temps..
Ce message était une blague. Ben oui, ça n'a pas d'utilité vous allez me dire mais ça fait jamais de mal de rire de délirer de temps en temps..
- Sébastien Nadeau
- Expert

Leçon à retenir pour Dave: toujours faire attention quand on écrit un message, le sarcasme est souvent mal compris et les gens sont rarement capables de lire entre les lignes.
Leçon à retenir pour les autres: respirez par le nez et essayez de comprendre ce qui se passe avant de tout prendre au premier degré.
Leçon à retenir pour moi-même: apprendre à se mêler de mes affaires.
Sébastien Nadeau
Leçon à retenir pour les autres: respirez par le nez et essayez de comprendre ce qui se passe avant de tout prendre au premier degré.
Sébastien Nadeau
- Moonsteroony
- Roi

Come on
Dave,
T'es un vrai minable! Tu ne vaux pas un sou!
Au lieu de t'en prendre à Sam, essaie donc le Parchesi, sti...
Cheers aux autres,
Stéphane
T'es un vrai minable! Tu ne vaux pas un sou!
Au lieu de t'en prendre à Sam, essaie donc le Parchesi, sti...
Cheers aux autres,
Stéphane
- dave
- Expert

Sébastien Nadeau a écrit :Leçon à retenir pour Dave: toujours faire attention quand on écrit un message, le sarcasme est souvent mal compris et les gens sont rarement capables de lire entre les lignes.
Sébastien Nadeau
lol, j'ai rien contre toi moi pourtant. Pourquoi tu dis ça?T'es un vrai minable! Tu ne vaux pas un sou!
- Nicolas Fillion
- Maître

- FQE rating : 1754
- Moonsteroony
- Roi

Hmmm...
Ben voyons Dave,
C'était du sarcasme!
Tu l'sais bien que j'aime piquer les autres joueurs d'échecs...
C'était de l'humour, une joke!
T'as pas pigé?
Cheers,
Stéphane
C'était du sarcasme!
Tu l'sais bien que j'aime piquer les autres joueurs d'échecs...
C'était de l'humour, une joke!
T'as pas pigé?
Cheers,
Stéphane
- François Dorion
- Expert

- François Dorion
- Expert

- François Dorion
- Expert

- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1916
- FIDE rating : 1966
non
Le sarcasme ca peu être intéressant quand quelqu'un l'utilise avec subtilité ,comme une point d'ironie ect... Mais la dites moi tous sincèrement en me regardant dans les yeux que vous aimeriez que votre best friend arrive ici sur quebecechecs et montre une partie de café qu'il est tout fier d'avoir gagné sinon pourquoi la montré! et commencé à écrire comme il as écrit... si vous dites que ouais c'tune joke voyons donc je m'éclate de rire... ben vous êtes des menteur.
ps: Je respire très bien par le nez et je suis complètement relax.
ps: Je respire très bien par le nez et je suis complètement relax.
Stéphane Drolet Champion semi-rapide de Québec a écrit : Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
- J.-R. Boutin
- Pion

Modifié en dernier par J.-R. Boutin le mar. déc. 21, 2010 5:18 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
- J.-R. Boutin
- Pion

Modifié en dernier par J.-R. Boutin le mar. déc. 21, 2010 5:18 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)