23 joueurs de plus de 2700 sur la liste d'avril de la FIDE
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

23 joueurs de plus de 2700 sur la liste d'avril de la FIDE
Rank Name Title Country Rating Games B-Year
1 Anand, Viswanathan g IND 2803 27 1969
2 Kramnik, Vladimir g RUS 2788 13 1975
3 Morozevich, Alexander g RUS 2774 11 1977
4 Topalov, Veselin g BUL 2767 27 1975
5 Carlsen, Magnus g NOR 2765 27 1990
6 Aronian, Levon g ARM 2763 27 1982
7 Mamedyarov, Shakhriyar g AZE 2752 13 1985
8 Radjabov, Teimour g AZE 2751 27 1987
9 Svidler, Peter g RUS 2746 11 1976
10 Leko, Peter g HUN 2741 27 1979
11 Ivanchuk, Vassily g UKR 2740 35 1969
12 Shirov, Alexei g ESP 2740 14 1972
13 Karjakin, Sergey g UKR 2732 0 1990
14 Adams, Michael g ENG 2729 13 1971
15 Kamsky, Gata g USA 2726 0 1974
16 Gelfand, Boris g ISR 2723 13 1968
17 Ponomariov, Ruslan g UKR 2719 0 1983
18 Grischuk, Alexander g RUS 2716 11 1983
19 Jakovenko, Dmitry g RUS 2711 11 1983
20 Alekseev, Evgeny g RUS 2711 0 1985
21 Bu, Xiangzhi g CHN 2708 16 1985
22 Bacrot, Etienne g FRA 2705 13 1983
23 Ni, Hua g CHN 2703 28 1983
Lien pour le top 100:
http://www.fide.com/ratings/top.phtml?list=men
1 Anand, Viswanathan g IND 2803 27 1969
2 Kramnik, Vladimir g RUS 2788 13 1975
3 Morozevich, Alexander g RUS 2774 11 1977
4 Topalov, Veselin g BUL 2767 27 1975
5 Carlsen, Magnus g NOR 2765 27 1990
6 Aronian, Levon g ARM 2763 27 1982
7 Mamedyarov, Shakhriyar g AZE 2752 13 1985
8 Radjabov, Teimour g AZE 2751 27 1987
9 Svidler, Peter g RUS 2746 11 1976
10 Leko, Peter g HUN 2741 27 1979
11 Ivanchuk, Vassily g UKR 2740 35 1969
12 Shirov, Alexei g ESP 2740 14 1972
13 Karjakin, Sergey g UKR 2732 0 1990
14 Adams, Michael g ENG 2729 13 1971
15 Kamsky, Gata g USA 2726 0 1974
16 Gelfand, Boris g ISR 2723 13 1968
17 Ponomariov, Ruslan g UKR 2719 0 1983
18 Grischuk, Alexander g RUS 2716 11 1983
19 Jakovenko, Dmitry g RUS 2711 11 1983
20 Alekseev, Evgeny g RUS 2711 0 1985
21 Bu, Xiangzhi g CHN 2708 16 1985
22 Bacrot, Etienne g FRA 2705 13 1983
23 Ni, Hua g CHN 2703 28 1983
Lien pour le top 100:
http://www.fide.com/ratings/top.phtml?list=men
Réjean
-
Marc Hébert
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Cotes
On voit bien par tes messages que tu as développé une obsession "cotes"! Les joueurs ne sont pas meilleurs...on assiste à une inflation causée par une explosion des tournois.
La même chose se produit avec les joueurs de Québec...
Marc Hébert
La même chose se produit avec les joueurs de Québec...
Marc Hébert
- Gabriel Boulianne
- Roi

Tu penses que les joueurs ne s'améliorent pas en jouant ? Il n'y a pas que l'inflation qui est en jeu. Les connaissances échiquéennes grandissent au fil du temps.
Je ne suis pas d'accord. Je ne pense pas que ce soit déjà arrivé 23 joueurs au-dessus de 2700 ELO. C'est donc normal de nous faire part de cette nouvelle. Quand arrêteras-tu de chercher la merde !?Marc Hébert a écrit :On voit bien par tes messages que tu as développé une obsession "cotes"!
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Je transmet une information sans dire mon opinion (Toujours bien juste un extrait de liste de cote!) et boum! me fait tomber dessus.
En tout cas Marc Hébert, c'est pas ta cote qui risque d'avoir de l'inflation, tu ne joues pas malgré que tu sois à le retraite.
Mais pour jeter ton fiel sur le babillard ça t'as du temps en masse!
En tout cas Marc Hébert, c'est pas ta cote qui risque d'avoir de l'inflation, tu ne joues pas malgré que tu sois à le retraite.
Mais pour jeter ton fiel sur le babillard ça t'as du temps en masse!
Réjean
-
Marc Hébert
- Dame

2700et +
Tu devrais publier la cote des usagers les plus susceptibles... cela serait un peu plus original!
Réjean, est-ce que tu réalises que tous les usagers de ce babillard ont accès à INTERNET, donc que tu n'as pas besoin de nous informer d'une liste accessible à tous. Ce sont tes commentaires sur les joueurs de cette liste, sur leur progression ou sur leur dégringolade qui pourraient nous intéresser.
Si c'est une tare de ne pas participer aux tournois du Montcalm, les joueurs québécois sont de plus en plus tarés, toi compris!
Pour le susceptible #2 : il me semble que tu as passé l'âge des propos scatologiques (pipi, caca, etc). Essaie-tu d'impressionner quelqu'un? Je ne pense pas que tu sais comment le système de cotes fonctionne!
Marc Hébert
P.S. : mon message aura au moins un bon effet
Réjean, est-ce que tu réalises que tous les usagers de ce babillard ont accès à INTERNET, donc que tu n'as pas besoin de nous informer d'une liste accessible à tous. Ce sont tes commentaires sur les joueurs de cette liste, sur leur progression ou sur leur dégringolade qui pourraient nous intéresser.
Si c'est une tare de ne pas participer aux tournois du Montcalm, les joueurs québécois sont de plus en plus tarés, toi compris!
Pour le susceptible #2 : il me semble que tu as passé l'âge des propos scatologiques (pipi, caca, etc). Essaie-tu d'impressionner quelqu'un? Je ne pense pas que tu sais comment le système de cotes fonctionne!
Marc Hébert
P.S. : mon message aura au moins un bon effet
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Re: 2700et +
Marc, j'adorerais pouvoir jouer aux échecs, ça me manque cruellement mais je suis en plein milieu d'un projet qui demande un temps fou. Je travaille 80 heures par semaine ces temps-ci les 2 jobs combinés. Et ça risque de ressembler à ça pour 2 mois encore...Marc Hébert a écrit :Si c'est une tare de ne pas participer aux tournois du Montcalm, les joueurs québécois sont de plus en plus tarés, toi compris!
Réjean
-
Marc Hébert
- Dame

Tares
"En tout cas Marc Hébert, c'est pas ta cote qui risque d'avoir de l'inflation, tu ne joues pas malgré que tu sois à le retraite."Réjean Tremblay
Je n'ai pas envie de m'excuser de ne pas être actif et je comprends très bien que tu ne puisses jouer. Ma remarque ne visait quà te faire prendre conscience de la non-pertinence de ton argument.
Pour ton information, mon épouse est en arrêt de travail depuis le 15 avril 2007; elle a subi 2 opérations et nous attendons encore pour avoir des résultats positifs.
Déjà que je ne suis pas trop fort aux Échecs, si en plus j'ai de la misère à me concentrer... (la plus belle excuse!)
J'ai du temps pour entrer sur les babillards et j'espère y trouver autres choses que des copier/coller...Je suis convaincu que tu peux commenter l'actualité mieux que moi sans aucun doute.
Marc Hébert
Je n'ai pas envie de m'excuser de ne pas être actif et je comprends très bien que tu ne puisses jouer. Ma remarque ne visait quà te faire prendre conscience de la non-pertinence de ton argument.
Pour ton information, mon épouse est en arrêt de travail depuis le 15 avril 2007; elle a subi 2 opérations et nous attendons encore pour avoir des résultats positifs.
Déjà que je ne suis pas trop fort aux Échecs, si en plus j'ai de la misère à me concentrer... (la plus belle excuse!)
J'ai du temps pour entrer sur les babillards et j'espère y trouver autres choses que des copier/coller...Je suis convaincu que tu peux commenter l'actualité mieux que moi sans aucun doute.
Marc Hébert
-
Marc Hébert
- Dame

dave a écrit :Marc arrête de brasser de la merde et de chialer.
Merci Réjean, moi je ne savais pas trop où aller pour avoir accès à cette liste.
Passe-moi de ton temps à écrire des platitudes...tu auras plus de temps pour naviguer et te renseigner. T'es pas encore capable de trouver la liste des cotes de la FIDE...pas fort le bonhomme. T'as donc raison : quand je te brasse, j'ai l'impression de brasser de la ...
Marc Hébert
- dave
- Expert

C'est vrai sur google j'aurais facilement trouvé ça mais y'en a qui regarde pas vraiment ça donc c'était utile de nous faire part de cette information. Mais la question est que dans tout tes messages tu chiales et t'es désagréable. Quand j'ai vu que t'avais répondu à Réjean je me suis dit ''ah tiens, Marc a encore jappé''.Marc Hébert a écrit :dave a écrit :Marc arrête de brasser de la merde et de chialer.
Merci Réjean, moi je ne savais pas trop où aller pour avoir accès à cette liste.
Passe-moin de ton temps à écrire des platitudes...tu auras plus de temps pour naviguer et te renseigner. T'es pas encore capable de trouver la liste des cotes de la FIDE...pas fort le bonhomme. T'as donc raison : quand je te brasse, j'ai l'impression de brasser de la ...
Marc Hébert
- Sébastien Nadeau
- Expert

-
Marc Hébert
- Dame

-
Marc Hébert
- Dame

DAVE :"C'est vrai sur google j'aurais facilement trouvé ça mais y'en a qui regarde pas vraiment ça donc c'était utile de nous faire part de cette information. "
Tu viens de te trouver un rôle de porte-parole de ceux "qui ne regarde pas vraiment ça"...Qui sont-ils? Est-ce qu'ils t'ont remercié (en privé) de te préoccuper de ce qui ne les intéresse pas vraiment?
Es-tu en train de prouver que tu n'as rien à dire?
Marc Hébert
Tu viens de te trouver un rôle de porte-parole de ceux "qui ne regarde pas vraiment ça"...Qui sont-ils? Est-ce qu'ils t'ont remercié (en privé) de te préoccuper de ce qui ne les intéresse pas vraiment?
Es-tu en train de prouver que tu n'as rien à dire?
Marc Hébert
- Sébastien Nadeau
- Expert

- Serge Champetier
- Expert

-
Marc Hébert
- Dame

Chicane
Il y a des gens qui ne peuvent supporter la critique. La moindre allusion à leur personne ou à leur comportement, c'est le débordement. D'autres deviennent insécures devant toute forme de critique, même si elle ne les touche pas. Un problème d'insécurité?
D'autres ont horreur de la confrontation pourtant on dit que "du choc des idées jaillit la lumière". Qu'est-ce que ces gens veulent sur un babillard?
Des félicitations pour tout et pour rien? Saluer leurs amis? Garder le "contact"?
faire des "lol" à tout le monde?
Et toi Serge? Viens-tu ici pour retrouver les "nouvelles" du site FIDE, du site TWIC et les dernières des GM que l'on retrouvent sur à peu près tous les sites?
Marc Hébert
D'autres ont horreur de la confrontation pourtant on dit que "du choc des idées jaillit la lumière". Qu'est-ce que ces gens veulent sur un babillard?
Des félicitations pour tout et pour rien? Saluer leurs amis? Garder le "contact"?
faire des "lol" à tout le monde?
Et toi Serge? Viens-tu ici pour retrouver les "nouvelles" du site FIDE, du site TWIC et les dernières des GM que l'on retrouvent sur à peu près tous les sites?
Marc Hébert
- Gabriel Boulianne
- Roi

Marc, est-ce que tu veux que je t'explique ?
Ce n'est pas compliqué, tu vas voir.
Ce n'est pas tous les usagés du forum qui savent que la liste de cote de la fide sortait le 1 avril. De plus, elle est accompagné d'un fait saillant, 23 joueurs sont au-dessus de 2700. C'était aussi approprié que d'annoncer le résultat d'un tournoi en rencontrant un joueur au club.
Le hic, c'est que malgré l'évidence, tu n'admettra pas ton erreur, tu ne donnera même pas d'argument pour défendre ton oppinion, seulement quelques piteux sophismes, du genre tu sais pas écrire, tu es trop jeune, t'as passé l'age des propos scatophile, etc.
Au plaisir, et bonne journée !
Ce n'est pas compliqué, tu vas voir.
Ce n'est pas tous les usagés du forum qui savent que la liste de cote de la fide sortait le 1 avril. De plus, elle est accompagné d'un fait saillant, 23 joueurs sont au-dessus de 2700. C'était aussi approprié que d'annoncer le résultat d'un tournoi en rencontrant un joueur au club.
Le hic, c'est que malgré l'évidence, tu n'admettra pas ton erreur, tu ne donnera même pas d'argument pour défendre ton oppinion, seulement quelques piteux sophismes, du genre tu sais pas écrire, tu es trop jeune, t'as passé l'age des propos scatophile, etc.
-
Marc Hébert
- Dame

Avant de vouloir faire la leçon tu devrais apprendre ce que c'est un sophisme. Constater que tu ne sais pas écrire, ce n'est pas un sophisme, c'est une évidence!Gabriel Boulianne a écrit :Marc, est-ce que tu veux que je t'explique ?
"oppinion" faut le faire. Même pas capable de reproduire "des propos scatologiques" "scatophile"(sic) des propos c'est pluriel, ca demande un "s".
Ignorance crasse!! T'as l'air d'en être fier.
Marc Hébert