Si vraiment je voulais jouer en fin d'avant-midi, c'est bien évident qu'un seul semi-rapide par jour donnerait pas mal de temps pour souper ! Pourquoi je parle du souper, si à jouer une seule partie de deux heures se termine aux alentours de 13:00 ?Ben a écrit :Pour ma part, je ne jouerais jamais plus que deux parties de plus de 61 min/mat dans une fin de semaine. En fait, je ne jouerais que les samedis et dimanches en fin d'avant-midi. Ça donnerait le temps de déjeuner et ça donnerait le temps de souper.
Ce que je voulais dire, c'est que les fins de semaine, je ne vois pas de raison de jouer plus que de 10:00-11:00 à 16:00-17:00. Donc :
1. Je jouerais une partie par jour les fins de semaine. Même deux parties de cinq, voir même six heures, une le samedi, l'autre le dimanche. C'est le seul moment pour jouer ces parties, en fait, selon moi.
2. Je ne jouerais plus d'une partie par jour qu'à condition que ce soit des 61 min/mat. Mettons que des 1:30/mat pourraient être corrects. L'idée est encore et toujours de jouer au plus six heures.
Désolé pour avoir provoqué les railleries,
Joyeux (Père) Noël,