Merci beaucoup pour ta partie!!
Peut tu m'envoyer le pgn svp!
@+

Doit-on comprendre que la gang de cheap qui était là n'a même pas eu la classe de se cotiser pour régler la facture de Stef ? Me semble que pour éviter de se faire "reculer (enculer?) de travers" ça aurait valu la peine...claude lessard a écrit :Stéphane ça te tententerais-ti un ptit brin d'aller payer ta facture de 17 dollards à la bourgeoise???? On aimerait ca nous qui payons sans se sauver continuer à y aller sans se faire reculer de travers.La tu as depasser les bornes...............Oh j'ai écrit ça sur le net........mais c'est la vérité..Si tu as payé ta facture ce message s'autodétruira dans les 24 hrs.De la part de JP.de la bourgeoise.

Claude tu est déjà ruiner, sans emploi avec un chèque de BS pour survivre. Moi ce n'est pas vraiment mon cas ...claude lessard a écrit :payées....nous serions ruiner....

je dis rarement ce que je pense mais ton message est vraiment con. je vais m'abstenir de dire d'autres commentaires parce que... byeSuperStef a écrit :Claude tu est déjà ruiner, sans emploi avec un chèque de BS pour survivre. Moi ce n'est pas vraiment mon cas ...claude lessard a écrit :payées....nous serions ruiner....
Si t'est pas capable de comprendre qu'un oubli c'est un oubli vas donc te faire faire ca de travers![]()
Demain je vais allez voir le petit monsieur pis tout le monde vas être ben content surtout avec le pourboire que je vais lui donner,il vas avoir un beau petit sourire.
Autre chose mon beau petit Claude ? est tu encore en maudit mon petit garcon.

Ces toi qui as commencer à vouloir faire ta grande gueule sur le babillard.moi je ne me servirais pas de ce babillard pour régler un petit problème personnel.
Lessard