Donc si je comprends bien je ne peux me sentir visé en général et encore moins personnellement.Sébastien Nadeau a écrit : Luc: tu vas à l'extrême dans tout. Les solutions que propose l'ADQ ne sont pas des solutions extrêmes. C'est une recherche de compromis pour le bien du plus grand nombre. Mais ça, c'est difficile à comprendre quand on pense que le bien du plus grand nombre est une affaire strictement réservée à la gauche...
...Quand on remet en doute mon intelligence, j'ai comme tendance à me replier sur moi-même et à sortir mes griffes. Cherchez pas trop loin le "mystère Québec"...
...Quand je parlais d'intelligence, je ne parlais pas spécifiquement de toi, mais de l'attitude en général des gens de la gauche envers ceux qui pensent différemment.
...
P.S. j'attends encore ta réponse en ce qui concerne le traitement que l'on devrait réserver à la classe (bon encore mon maudit vocabulaire de communistes qui refait surface!) des contribuables qui ont un revenu annuel supérieur à 100 000 $. Un peu plus et je pourrais me replier sur moi-même tout en sortant mes griffes.