Sam yé en feu

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Sylvain Tremblay

Message par Sylvain Tremblay »

J.-R. Boutin a écrit :Je ne te crois pas toi qui a plus de 2200 si tu as apprécié d'être apparié avec un 1300 de cote surtout qu'il n'a pas pris la peine de se présenter.
Le joueur en question est Jacques Gareau celui dont tu avais peur qu'il joue dans le B avec son indice de .15.
C pte de ta faute si on m'a apparié à lui ... on ne l'a jamais vu dans le tournoi. Il a pte étét mis au courant que tu avais chiâlé après.
J.-R. Boutin a écrit :D'ailleur tu aurais pu gagner le tournoi avec un 5/6 et tu as préféré abandonner car ça te convenais plus. Moi le premier la section ne m'intéressait pas.
1- ça ne te concerne pas car il s'agit de moi
2- si la section ne t'intéresse pas ne t'en mêle pas
3- c une hypothèse parmi tant d'autre que tu fais (si le tournoi si si ...) que j'aurais pu gagner, à moins que tu nous fasses le coup de jouer pour les prix.
4- même l'arbitre senior que tu es (bravo) doit prendre mon abandon sans commentaires.
Sébastien Nadeau
Expert
Expert
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par Sébastien Nadeau »

Je ne crois pas que la formule du tournoi soit un facteur déterminant de la baisse de participation. On est dans un creux de vague.

Moi-même je ne peux pas jouer pour des raisons qui outrepassent les échecs. J'annonce toutefois ma participation à l'estival 2 à Charlesbourg. Les événements font en sorte que je serai disponible pour ce tournoi. Attachez vos tuques, j'ai bien l'intention de faire oublier ma contre performance de l'an passé au Zukertort.

Sébastien.
Nicolas Fillion
Maître
Maître
FQE rating : 1754

Message par Nicolas Fillion »

Sam!!

Ta game contre Yvon, ça cartonne! T'es vraiment trop brutal!
Kolya
Répondre