Chez Vladimir

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
François Dorion
Expert
Expert
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Chez Vladimir

Message par François Dorion »

J'ai été faire un tour hier au club d'échecs de Vladimir à Ste-Foy. Même s'il est un peu éloigné, il est facile d'accès et accomodant.
Le fait pour le club d'être situé à côté de l'épicerie de Vladimir permet de s'offrir quelques gâteries à l'occasion d'une visite.
J'ai particulièrement apprécié la formule parties amicales; on peut jouer des parties à la cadence que l'on souhaite, sans avoir à se soucier d'un quelconque résultat de compétition ou des parties des autres joueurs. Cela parmet au club d'avoir une atmosphère très agréable et détendue qui est favorable à jouer de bonnes parties. D'ailleurs, après ma partie contre Nicolas Fillion, j'ai regardé quelques positions, et j'ai remarqué que les joueurs présents semblaient mieux performer que sous la pression d'un tournoi.
S'il maintien cet air d'aller, je crois que le club aura longue vie à Québec.
François Dorion
EtienneGuay
Tour
Tour

Message par EtienneGuay »

Ben d'accord, longue vie au club Chez Vladimir. D'ailleur voici pour les intéressés:

http://www.chezvladimir.com

Etienne
L'Univers est un simple électron.
opto
Tour
Tour

Message par opto »

j'ai assisté à la conférence du mardi 14 mars et j'ai beaucoup aprécié et appris ( du moins je l'espère... ). il y avait une douzaine de participants. Vladimir insiste sur les notions stratégiques ce qui est probablement la pricipale faiblesse des joueurs de mon niveau. 5$ pour 3 hrs de coaching, c'est une aubaine que les joueurs des environs ne devraient pas laisser passer !
denis pagé
Vladimir Gaspariants
Fou
Fou

Message par Vladimir Gaspariants »

Merci!!!

J’ai mis les résultats de parties amicales de 12 mars sur www.chezvladimir.com

19 mars ce dimanche à 16h00 – parties amicales 5$/jour
21 mars ce mardi à 18h30 – la conférence (Défence est-indienne) 5$/jour

Vladimir