À Sylvain, à François, à Nicolas, à Antoine de Vladimir
Bonjour,
Est-ce que ça va bien?
Je ne veux pas vous déranger souvent par les messages personnelles et les lettres ouvertes publiées sur quebecechecs.com. Cette fois-la est la dernier tentative car jusqu'à présent j’ai reçu zéro réponses de vous.
Je voudrais organiser un tournoi d’échecs avec les plus fortes joueurs du Québec.
Je suis sur que telle tournoi peut être très utile pour vous, pour les amateurs d’échecs, pour la popularisation du jeu. Mon objectif est créer une tradition d’organiser des tournois avec les plus forts joueurs. Vous pourriez me faire la confiance que si j’ai réussi avec le premier tournoi je vais mettre toutes mes forces pour avoir toujours la côte moyenne de tournois plus élevée. J’aimerais bien d’inviter les joueurs d’échecs de Montréal et d’autres villes.
Ma question pour vous c’est une question en principe. Je ne vous demande pas de participer dans un tournois avec les dates fixées. Non.
Si vous êtes intéressé par telle type d’activité vous pourriez me dire des conditions. Par exemple, en avril, 100$ en prix, une partie par jour, la côte moyenne de tournoi, jour de la semaine à jouer….
C’est plus que normal, mais j’ai besoin une réponse de vous. N’importe quelle réponse s.v.p.
S.V.P.
Merci Sylvain pour votre réponse,
Merci François pour ta réponse,
Merci Nicolas pour ta réponse,
Merci Antoine pour ta réponse,
Vladimir Gaspariants
info@chezvladimir.com
tel 650-0064, 653-9320
CHEZ VLADIMIR
www.chezvladimir.com
À Sylvain, à François, à Nicolas, à Antoine de Vladimir
-