Un pas de plus vers la pérennité du Club de Trois-Rivieres

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Rochefort C.
Expert
Expert

Un pas de plus vers la pérennité du Club de Trois-Rivieres

Message par Rochefort C. »

Le Club d'échecs de Trois-Rivieres a tenu hier, dans ses locaux du 603 des Ursulines, son assemblée générale annuelle. Au cours de cette assemblée les membres ont élus de nouveaux représentants au c.a.

Ainsi, Marc Duplessis, Mario Alain et Dany Adam joignent les rangs des administrateurs au conseil; ils travailleront avec Rémi Marineau et Bryan Paris.

Une appréciation s'impose:
- L'avenir du Club semble prometteur, et le changement de la garde ne fera que renforcer encore davantage les assises de l'un des clubs d'échecs québécois les plus en santé.

Cette assemblée a sans aucun doute été la plus belle et la plus stimulante depuis les débuts du club d'échecs de la Cité de Laviolette. Les membres-joueurs ont pu constater que le Club est indéniablement l'un des plus solides au Québec.

De toute évidence, les acquis du Club seront protégés et renforcés. Les nouveaux membres du conseil forment un groupe uni, apte `a la réflexion et au travail concret. La suite s'annonce tres bien...

Les membres du club, étonnamment nombreux lors de l'assemblée, on pu mieux mesurer aussi le travail fait par les pionniers du Club, nommément les Pépin, Veillet et Lalonde... Tous ont apprécié, je crois...

Longue vie au club trifluvien.
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
Jean-Louis Lalonde
Fou
Fou

club de 3riv

Message par Jean-Louis Lalonde »

Oui, c'est Christian Rochefort qui a sélectionné ces pionniers, qui par la suite, ils ont su bien " tappé la trail " .

Maintenant, avec cette nouvelle garde, le club continue son envol vers des nouveaux horizons encore meilleurs pour le bien des joueurs d'échecs.

Un gros MERCI à tous les ex-membres des CA et Merci aux membres de leur fidèlité et leur amour pour le club.

Bon succès et longue vie au club d'échecs de Trois-Rivières!

Jean-Louis Lalonde
président sortant,
OxNumberNine
Dame
Dame
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Re: club de 3riv

Message par OxNumberNine »

Jean-Louis Lalonde a écrit :Oui, c'est Christian Rochefort qui a sélectionné ces pionniers, qui par la suite, ils ont su bien " tappé la trail " .
Bon, je suis fatigué ce soir. Je croyais avoir lu "prisonniers" et "tappé le rail" et je trouvais ça un peu fort, même de la plume de M. Rochefort.

Mais tant mieux si ça fonctionne!

Daniel Rouleau
Rochefort C.
Expert
Expert

...

Message par Rochefort C. »

Cela dit en toute sincérité, je crois que la Fédération québécoise des échecs peut s'enorgueillir de ce club d'échecs `a mi-chemin de Montréal et Québec, et `a un petit pas de la Rive-Sud et de Sherbrooke, Drummondville et Victoriaville...
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
Répondre