Un membre de notre petite communauté est frappé par le deuil. Luc Fortin vient de m'envoyer le message suivant:
"Salut Denis,
Ma mère est décédée subitement (probablement un ACV) dans la nuit de lundi à mardi. Je manque de temps et d'énergie, pourrais-tu aviser la gang des échecs? Si quelqu'un a besoin de détails pour le service religieux c'est disponible à cette adresse http://www.wilbrodrobert.com/avis_deces.htm Thérèse Goulet Fortin et se sera publié dans le journal de Québec ce vendredi."
Mes condoléances à la famille.
Deuil
- denis robitaille
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Serge Champetier
- Expert

-
claude pit lessard
- Cavalier

- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

Merci à tous!
Si le coeur vous en dit, ayez de bonnes pensées pour mon père qui voit cette épreuve s'ajouter à la maladie d'alzheimer qui le sousmet déjà à rude épreuve.
Si le coeur vous en dit, ayez de bonnes pensées pour mon père qui voit cette épreuve s'ajouter à la maladie d'alzheimer qui le sousmet déjà à rude épreuve.
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
- Dominick Blanchette
- Dame