Expérience unique!
-
Jean-Louis Lalonde
- Fou

Expérience unique!
3e édition : tournoi extérieur en pleine campagne avec vue à des kilomètres à la ronde, aussi , hot-dogs sur charcoal + maïs en épi.(inclus dans les frais d'inscription). S'il pleut, comme les 2 autres années....on joue dans un grand hangar.
Ins : 15$, incluant 10$ pour les prix et 5$ pour repas à volonté. Derniere édition : 36 joueurs.
6 rondes/25min/mat, debut 10h15,non-coté
où : 1760 chemin du pays-brulé, Nicolet.
Coté ouest du pont Pierre-Roy à Nicolet, direction sud sur 5.6 km.
quand : samedi, le 30 juillet 2005
En collaboration avec le club d'échecs de Trois-Rivieres. Info : 819-691-1198
bienvenue à tous!
http://www.mapquest.com/maps/map.adp?co ... chtab=home
Ins : 15$, incluant 10$ pour les prix et 5$ pour repas à volonté. Derniere édition : 36 joueurs.
6 rondes/25min/mat, debut 10h15,non-coté
où : 1760 chemin du pays-brulé, Nicolet.
Coté ouest du pont Pierre-Roy à Nicolet, direction sud sur 5.6 km.
quand : samedi, le 30 juillet 2005
En collaboration avec le club d'échecs de Trois-Rivieres. Info : 819-691-1198
bienvenue à tous!
http://www.mapquest.com/maps/map.adp?co ... chtab=home
-
Jean-Louis Lalonde
- Fou

- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
- Dominick Blanchette
- Dame

- FQE rating : S/C
- Rochefort C.
- Expert

...
Dominick, 40 joueurs ! Et dans un tournoi amical non coté, faut le faire... ! De Montréal, Shawinigan, Trois-Rivières, Drummondville, etc. Bravo à ton jeune fils, Dominick, d'avoir eu le courage de joueur contre tous ces adultes.
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
- Dominick Blanchette
- Dame

-
Jean-Louis Lalonde
- Fou

Merci à Eloi Proulx de nous invité.
Atmosphère et ambiance est le cachet de cette 3e édition. En plus, il avait 390$ répartis sur plusieurs prix de classes! Au prorata des participants.
Donc...1er 80$, 2e 50$, -1800 60$, -1400 60$, -1200 60$, -1100 60$ + 20$ en prix présence.
Après la 2e ronde, ce fût un gueuleton de "hot-dogs et blé d'inde". Gueuleton n'est pas exagéré car plusieurs ont englouti 3 à 5 hot-dogs + au delà d'une dizaine de maïs en épi!! LOL
J'espérais que ces derniers soient parmis mes adversaires en p.m.
Malgré tout, il restait encore plusieurs douzaines à engloutir.
Bref, c'est comme une grande fête familiale, où l'on entend des rires, on ressent beaucoup de caramaderie et surtout, tous s'amuse dans une compétion saine à jouer aux ECHECS!!
Eh oui, une expérience unique!
Atmosphère et ambiance est le cachet de cette 3e édition. En plus, il avait 390$ répartis sur plusieurs prix de classes! Au prorata des participants.
Donc...1er 80$, 2e 50$, -1800 60$, -1400 60$, -1200 60$, -1100 60$ + 20$ en prix présence.
Après la 2e ronde, ce fût un gueuleton de "hot-dogs et blé d'inde". Gueuleton n'est pas exagéré car plusieurs ont englouti 3 à 5 hot-dogs + au delà d'une dizaine de maïs en épi!! LOL
J'espérais que ces derniers soient parmis mes adversaires en p.m.
Malgré tout, il restait encore plusieurs douzaines à engloutir.
Bref, c'est comme une grande fête familiale, où l'on entend des rires, on ressent beaucoup de caramaderie et surtout, tous s'amuse dans une compétion saine à jouer aux ECHECS!!
Eh oui, une expérience unique!
- Rochefort C.
- Expert

J'ai bien aimé l'attitude d'Anthony (est-ce comme ça que tu ortographies son prénom?), il retient de son père. Calme, rapide et réfléchi...Dominick Blanchette a écrit :Oui... j'étais bien fier de lui. Il a obtenu une victoire et donner des sueurs froides à quelques autres... il me reste à lui montrer un peu comment gérer son temps... mais je pari que l'an prochain, il aura le scalpe d'un ou deux adultes de plus!![]()
- Dominick Blanchette
- Dame

- Rochefort C.
- Expert

...
"Pour le reste du message, je prends le compliment... mais ça frise un peu le "tétage" ça..." - Dominick
Je me suis toujours foutu des apparences lorsqu'il est question d'idées, et c'est ce que j'ai observé chez ton fils dans les quelques heures que je l'ai vu à l'oeuvre...
Je me suis toujours foutu des apparences lorsqu'il est question d'idées, et c'est ce que j'ai observé chez ton fils dans les quelques heures que je l'ai vu à l'oeuvre...