Bonjour,
Exemple si je voudrais faire un match avec David ou quelqu'un d'autre, comment je fais?
Pourriez-vous me donner un exemple des frais?
Faut-il faire un rapport, si oui, c'est quoi
Bref, comment on fait
Le rapport, c'est le nom des 2 joueurs et le résultat de chaque partie. Je me souviens que dans mon match avec Stéphane Drolet, j'avais envoyé une copie de la seule partie décisive.
Ça serait pas 9$ à cause c'est marqué "2-15 joueurs, 3 $;"
Et qu'est-ce que cette phrase là veut dire? Les joueurs peuvent se procurer le sommaire de leurs tournois durant 12 mois consécutifs, ainsi que les tableaux de résultats de tous les tournois auxquels ils ont participé pendant cette période, pour 12 $.
Faire un match avec David, bonne idée tu veux lui grapiller des points, maintenant qu'il vaut sa cote....
En passant la tuque, si tu fais ça a granby, ben j'aimerais voir cela, et je pourrais m'occuper de la paperasse, et même jouer un match avec quelqu'un de ma force, histoire de diminuer les frais de cotation.
Salut Hugo!
Merci de l'offre, mais je pense pas qu'on va faire un match en même temps qu'un tournoi.
Je sais même pas quand on va en faire.
C'est juste une idée qui m'est venue
Merci quand même!
Merci de l'offre André!
Peut-être qu'on va en faire un lorqu'il va déménager à Québec. Ça serait moins compliqué ( Eh oui! Ça se peut qu'il déménage à Québec! )
opto a écrit :je crois que la variation maximale de cote est de 50 points peu importe le nombre de parties jouées.
Est-ce qu'il y a des personnes qui pourraient confirmer ça s'il-vous-plait,
parce que sinon je pourrai pas faire mon match contre Crépault... yé trop bas sinon...
opto a écrit :je crois que la variation maximale de cote est de 50 points peu importe le nombre de parties jouées.
Est-ce qu'il y a des personnes qui pourraient confirmer ça s'il-vous-plait,
parce que sinon je pourrai pas faire mon match contre Crépault... yé trop bas sinon...
si j'ai bien compris ce que tu n'as pas compris alors voici : le 50 points représente le gain ou la perte maximale de points de cote et non la différence de cote entre les 2 joueurs
Chapitre XI L'administration de la cote Article 6
« Pour qu'un match puisse se faire coter, la différence de cote entre les deux joueurs doit être inférieure à 400 points...»