Mais si c'est à cause de l'orthographe, voici ce que tu aurais pu répondre à certains... Sers-toi en au besoin.
Coréxion ortaugrafik
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère
et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmom un
tuot.
La peruve...
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère
et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmom un
tuot."
Super André. En plus, l'un dans l'autre, tu nous donne une information.
Non ca n'as rien à voir avec l'orthographe car mes textes était corriger par Francois Pichette et Sébastien Nadeau , je n'ai plus le temps tout simplement.
Sleon une édtue de Raején TalbmerY, l'odrre des cupos dnas une vtnairae aux échecs a pas mal d'ipmrotncae, pcrae que si tu pesnes qu'il n'y a que le pmeirèr et le drenèir qui diot êrte à la bnnoe pclae dnas ton asylane, tu es dnas le tlbuore. Tu vas te friae pessar des cpahecs sur un tpmes rhcie. Ta poitison va êrte dnas un dsérorde ttoal et tu parruos tujoruos lrie Pesnez cmmoe une gdnare mttezae snas porlblème. C'est prace que ton creaveu hmauin ne lit pas chuaqe bednulr lui-mmêe, mias il les tvuore tuot!!
Le problème que j'ai avec l'étude universitaire de Campbridge, c'est que les auteurs n'ont pas eu leurs diplômes en écrivant de la sorte. Ils se sont conformés aux règles du français tout au long de leur processus d'apprentissage, ce qui leur a permis de faire connaître leur étude.
Stéphane qu'est-ce que j'ai à faire avec le fait que tu travailles trop(mdr)
pour ne plus avoir le temps nécessaire de l'écrire........tu travailles ou au juste et pourquoi avoir mis mon nom dans la réponse à Samuel.
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Il y a-t-il un volontaire pour reprendre la chronique de Charlesbourg ? C'était toujours intéressant à lire. Les applets étaient vraiment intéressants.
J'aimerais bien me porter volontaire pour faire la chronique, mais je vais jouer au montcalm à la place de Charlesbourg pour les prochaines semaines et je ne vois pas le jeu aussi bien qu'un expert! Le mieux que je peut faire, c'est les applets car je n'ai pas besoin d'avoir été présent pour voir les parties.
Rémi Marois a écrit :je vais jouer au Montcalm à la place de Charlesbourg pour les prochaines semaines
Finalement, je vais jouer ET à Charlesbourg ET au Montcalm. Sauf que j'ai des cours de bonne heure le lendemain matin et je vais apprécier pouvoir partir lorsque ma partie est terminé, c'est pourquoi je me vois mal faire une chronique. (en plus que j'ai une vision du jeu qui n'est pas au point pour commenter des parties d'expert)
Comme il ne semble pas avoir de volontaires pour la chronique, je pourrais faire des applets pour les parties des premiers échiquiers (ou autres parties intéressantes) et si je suis parti avant la fin, vous pourriez toujours m'envoyer les parties par internet.
Je trouve ça bien dommage qu'il n'y ait pas de volontaires pour la chronique de Charlesbourg, un si beau club, des belles parties jouées, mais personne n'en saure jamais rien s'il n'y a pas de volontaire pour faire vivre aux autres l'atmosphère de chaque lundi soir.
Alors je me porte volontaire pour écrire la chronique ainsi pour mettre les parties qui me seront envoyés en pgn sur un applet. Alors que ceux qui s'objectent parlent maintenant ou se taisent à jamais.