Un moment de détente après une bonne partie! Hmmm
-
André Bourassa
Un moment de détente après une bonne partie! Hmmm
C'est pas à se tirer dans les murs, mais c'est divertissant!!
http://www.virtualbartender.beer.com
Voici quelques mots clés, il y en a sûrement d'autres:
beer, dance, party, banana, jump, shirt, ass, splits, kiss, fight, pillow fight, lick, kick, cap, box, rub, love, knee, handstand, cartwheel, touch your toes, guitar, rock, blues, rap, tits, hair, metal, belly button, pussy, arm, exercise
http://www.virtualbartender.beer.com
Voici quelques mots clés, il y en a sûrement d'autres:
beer, dance, party, banana, jump, shirt, ass, splits, kiss, fight, pillow fight, lick, kick, cap, box, rub, love, knee, handstand, cartwheel, touch your toes, guitar, rock, blues, rap, tits, hair, metal, belly button, pussy, arm, exercise
- Yannick Gemme
- Tour

Tu trouves «divertissant» le clip au lien que tu donnes?
Et tu recommandes aux utilisateurs de quebecechecs d'effectuer des recherches sur Internet avec des mots comme «ass», «tits» et «pussy»??
Tu devrais consulter, peut-être que ça se soigne ...
P.S. : Je pense qu'un modérateur devrait effacer ce sujet...
Et tu recommandes aux utilisateurs de quebecechecs d'effectuer des recherches sur Internet avec des mots comme «ass», «tits» et «pussy»??
Tu devrais consulter, peut-être que ça se soigne ...
P.S. : Je pense qu'un modérateur devrait effacer ce sujet...
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

-
André Bourassa
Je ne parle effectivement pas de recherches sur internet. Ceux qui veulent faire ce genre de recherche peuvent le faire tout seul.
Et bien, je pensais pas provoquer de telles réactions, car la fille ne se déshabille effectivement jamais. Il n'y a pas de scènes de nue explicite. Des photos plus osées ont provoquées moins de réaction.
Réjean, cependant, j'accepte la critique, c'était peut-être mal placé et je n'ai aucun problème à ce que Jean-Charles supprime cette enfilade. Je n'ai pas ce pouvoir, à lui de juger.
Je dirais que certaines prises de bec que l'on retrouve sur ce forum volent dans les mêmes zones que le contenu de ce message.
Mon but n'était que de rigoler, mais je peux comprendre les réactions puisque je me suis interrogé avant de l'envoyer. J'ai pensé au contenu. Si ces vidéos auraient été cotés par le cinéma, en vertu du contenu, il aurait probablement été 13ans et+.
Donc, je répète, si Jean-Charles enlève cette enfilade, c'est pas moi qui vait crier à la sensure. Toutrefois, je lui demanderais de consulter le lien avant de l'enlever pour valider lui-même s'il ne s'agit pas d'un appel au loup. Disons que je vais me fier à son jugement étant donné que c'est lui le webmestre de QuébecEchecs.
Et bien, je pensais pas provoquer de telles réactions, car la fille ne se déshabille effectivement jamais. Il n'y a pas de scènes de nue explicite. Des photos plus osées ont provoquées moins de réaction.
Réjean, cependant, j'accepte la critique, c'était peut-être mal placé et je n'ai aucun problème à ce que Jean-Charles supprime cette enfilade. Je n'ai pas ce pouvoir, à lui de juger.
Je dirais que certaines prises de bec que l'on retrouve sur ce forum volent dans les mêmes zones que le contenu de ce message.
Mon but n'était que de rigoler, mais je peux comprendre les réactions puisque je me suis interrogé avant de l'envoyer. J'ai pensé au contenu. Si ces vidéos auraient été cotés par le cinéma, en vertu du contenu, il aurait probablement été 13ans et+.
Donc, je répète, si Jean-Charles enlève cette enfilade, c'est pas moi qui vait crier à la sensure. Toutrefois, je lui demanderais de consulter le lien avant de l'enlever pour valider lui-même s'il ne s'agit pas d'un appel au loup. Disons que je vais me fier à son jugement étant donné que c'est lui le webmestre de QuébecEchecs.
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Félicitation André ton clip ne vaut rien mais la fille est sympatique les vierges offensées s'abtenir.Réjean tu critiques pour critiquerou t'as rien d'autres a faire.On est en 2004 pas en 1922
Souriez la vie est belle 
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
- Nelson Gago
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
he he, 100% d'accord avec Claude !! on sera bientôt en 2005 ...
Voici la version pour les vierges offensées, la fille a mis son habit
http://www.subservientchicken.com/
Voici quelques commandes :
cry
fly
sit down
talk
blow
sleep
jump
head
dance
turn
Il doit y en avoir des tonnes d'autres ...
.
Voici la version pour les vierges offensées, la fille a mis son habit
http://www.subservientchicken.com/
Voici quelques commandes :
cry
fly
sit down
talk
blow
sleep
jump
head
dance
turn
Il doit y en avoir des tonnes d'autres ...
.
-
rejean plante
- Dame

- Yannick Gemme
- Tour

Désolé ...
Moi j'aime mieux passé pour une vierge offensée que pour un gros crisse de colon qui bave en regardant une jeune écervellée au corps artificiel (et fort probablement modifié numériquement) faire des niaiseries sur Internet. Chacun ses goûts je suppose ...
Remarquez que je ne vous en veux pas. Après tout, il est vrai qu'en «presque 2005» l'objectivisation de la femme est rendu à ce point normalisé que certains ont pu oublier que ce phénomène n'est peut-être pas approprié en toute circonstance, en particulier sur un babillard comme québecéchecs.
Yannick Gemme
Moi j'aime mieux passé pour une vierge offensée que pour un gros crisse de colon qui bave en regardant une jeune écervellée au corps artificiel (et fort probablement modifié numériquement) faire des niaiseries sur Internet. Chacun ses goûts je suppose ...
Remarquez que je ne vous en veux pas. Après tout, il est vrai qu'en «presque 2005» l'objectivisation de la femme est rendu à ce point normalisé que certains ont pu oublier que ce phénomène n'est peut-être pas approprié en toute circonstance, en particulier sur un babillard comme québecéchecs.
Yannick Gemme
- Michel Ouellet
- Fou

Très amusant... mais bon, après 10 minutes ça va...
J'ai trouvé une commande où la fille se déshabille... oui oui... essayez "strip"
Bon voici ce que j'ai trouvé de plus divertissant :
Flash
Rock'n'Roll
touch feet
touch knees
wet
Push up
La vie est un jeu ... nous sommes plutôt bien placé pour le savoir.
Michel Ouellet
J'ai trouvé une commande où la fille se déshabille... oui oui... essayez "strip"
Bon voici ce que j'ai trouvé de plus divertissant :
Flash
Rock'n'Roll
touch feet
touch knees
wet
Push up
La vie est un jeu ... nous sommes plutôt bien placé pour le savoir.
Michel Ouellet
- Hugo Lemay
- Tour

mouahhh, bravo André, drôlement divertissant.
strip
be bad
do magic
wet
do maths
strip
kiss me
cowboy
shirt
pushups
maths
sunshine