Félécitations aux brutes sensibles pour dire qui en a qui riaient de leur nom!!!!
Y'en a un au moins qui est content!! hen Claude!!!




Stéphane Drolet Champion semi-rapide de Québec a écrit : Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }

Oui Félicitations aux Brutes !Stéphane Lalonde a écrit :on s'est battue jusqu'au bout!!!!
Félécitations aux brutes sensibles
Stéphane Drolet Champion semi-rapide de Québec a écrit : Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }

C'est vrai ça!SuperStef a écrit : si ca aurait été un 2,3,4, ou 5 rondes ont aurait gagner!!!![]()
@+! Stéphane Drolet












