J'ai 13 ans
La partie qui m'a volé 300$
-
samuelbourassa
- Expert

- Messages : 1047
- Enregistré le : mer. janv. 07, 2004 1:34 pm
-
samuelbourassa
- Expert

- Messages : 1047
- Enregistré le : mer. janv. 07, 2004 1:34 pm
-
samuelbourassa
- Expert

- Messages : 1047
- Enregistré le : mer. janv. 07, 2004 1:34 pm
- SuperStef
- Maître

- Messages : 4229
- Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
- FQE rating : 1910
- FIDE rating : 1966
- Localisation : 418-581
- Contact :
Tu aurait pu jouer 23...Fxf2!samuelbourassa a écrit :Allo Charles,
Ben mon coup Fb6 était pour garder une petite pression sur f2
Stéphane Drolet Champion semi-rapide de Québec a écrit : Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
- SuperStef
- Maître

- Messages : 4229
- Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
- FQE rating : 1910
- FIDE rating : 1966
- Localisation : 418-581
- Contact :
J'ai regarder ta partie au complet ce matin et je trouve que tu as bien jouer! tu n'as fait que quelques imprécisions ici et là sauf pour ton 29ème coup qui est une grosse erreur. Avec 29... Tg7 la position est équilibré et avec un bon jeu ca aurait logiquement fini nulle.
Stéphane Drolet Champion semi-rapide de Québec a écrit : Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }