Dois-je vous rappeler que vous avez posté ceci sur un forum public?
Deathloks a écrit :La rumeur veut que même au sein du CE de la FQE, déjà après deux réunions, il devient de plus en plus évident que ce n'est pas Réjean Tremblay qui dirige réellement.
J'essaie juste de comprendre. Je vous demande des explications et vous m'envoyez promener parce que je ne suis pas directement concerné? Si c'est le cas réglez donc vos problèmes en privé.
À Jean Hébert:
En effet, si ma définition de leadership se limitait à ce que j'ai écrit, elle ne serait pas correcte.
R. P. :''ON ABANDONNE JAMAIS MAIS JAMAIS UN TOURNOI FERMÉ parce que sa ne va pas bien dans le tournoi.Un manque de maturité je suppose...you can run,but you can't hide ''
Euh.... pour le championnat de Charlesbourg en 2003, tu avais abandonné le tournoi après avoir perdu contre moi non?!
je te reprends simon. c'est vrai j'ai perdu contre toi mais j'avais des conflits d'horaire a l'hopital et c'était en premiere ronde. j'ai été remplacé par quelqu'un d'autre .get your story straight body
Jean Hébert a écrit :«Le leadership, c'est justement la capacité de prendre des décisions sans avoir étudié la question sous tous les angles et avoir nécessairement consulté tout le monde. » -S. Nadeau
Sébastien,
Je t'invite à reconsidérer ta «définition» du terme «leadership». Le terme inclut le mot «leader» qui implique qu'on a affaire non pas à un individu qui agit unilatéralement mais à un meneur ou un chef qui dirige un groupe de personnes dans des actions communes vers des objectifs partagés. Dans ce sens, un leader sait convaincre et faire partager sa vision des choses, plutôt que de l'imposer en prenant des décisions seul. Un bon leader, dans mon livre à moi, ne peut se passer de consulter et d'étudier les problèmes suffisamment pour se former des opinions et une vision solides qu'il saura ensuite faire partager par le groupe qu'il dirige.
110% d'accord avec toi Jean
Celui qui n'analyse pas ses propres partie ne peut pas
être considéré comme un joueur d'échecs sérieux.
~; Mikhail Botvinnik ;~ ™∆
Les membres de la FQE ont donné 8 ans à Beaudoin pour faire ses "preuves" (J'ajouterais même que plusieurs membres de la région de Québec seraient encore prêts pour un autre 8 ans) mais on exige que le nouveau président réalise tout son programme en 6 mois!