Allez-vous jouer au Mémorial Robin Girard ?
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1899
- FIDE rating : 1966
Allez-vous jouer au Mémorial Robin Girard ?
Bonjour ,
Voici un petit sondage qui pourrait donner une idée du nombre de participants qui pourrait y avoir cette fin de semaine a Charlesbourgs.
Dates : 3-4-5 septembre 2004
Horaire : Vendredi, inscriptions 18h, 1re ronde 19h, Samedi 2e ronde 10h, 3e ronde 16h, Dimanche 4e ronde 10h, 5e ronde 16h
Lieu : Centre culturel et communautaire de Charlesbourg, 7575 boulvard Henri-Bourassa à Québec. Au coin de la 76e rue, métrobus #801, station 76e rue.
Information : Claude Lessard : 522-1231
Voici un petit sondage qui pourrait donner une idée du nombre de participants qui pourrait y avoir cette fin de semaine a Charlesbourgs.
Dates : 3-4-5 septembre 2004
Horaire : Vendredi, inscriptions 18h, 1re ronde 19h, Samedi 2e ronde 10h, 3e ronde 16h, Dimanche 4e ronde 10h, 5e ronde 16h
Lieu : Centre culturel et communautaire de Charlesbourg, 7575 boulvard Henri-Bourassa à Québec. Au coin de la 76e rue, métrobus #801, station 76e rue.
Information : Claude Lessard : 522-1231
Stéphane Drolet
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Rémi Marois
- Roi

Le mémorial Robin Girard est un tournoi spécial pour moi, Robin étant mon joueur québecois préféré (je ne l'ai pas connu par contre). Je vais y participer c'est certain!
La zone d'échecs à Rémi
https://chess.remz.ca
- Moonsteroony
- Roi

The force
My young Padawan,
You must not try, but do! That is why you fail.
Yodoonster
You must not try, but do! That is why you fail.
Yodoonster
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1899
- FIDE rating : 1966
a Réjean Tremblay: Cool ! Je vais essayer de jouer de belles parties aussi.
a Rémi Marois: pour moi aussi c'est un tournoi spécial car en plus d'etre un amis il est celui qui m'as montrer a jouer comme du monde.
a Moonsteroony: T'as raison!
Nick Dion: On peut dire que tu as une bonne raison!
See Ya!
a Rémi Marois: pour moi aussi c'est un tournoi spécial car en plus d'etre un amis il est celui qui m'as montrer a jouer comme du monde.
a Moonsteroony: T'as raison!
Nick Dion: On peut dire que tu as une bonne raison!
See Ya!
Stéphane Drolet
- Nelson Gago
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- denis robitaille
- Roi

- Rémi Marois
- Roi

Oh, si tu vois ça comme ça, tu as raison, c'est peut-être mieux de ne pas y aller.
La zone d'échecs à Rémi
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Re: Non
Hein? A do kossé? Y a tu qq1 qui a compris où c'est que JR veut en venir??????????????jrboutin a écrit :Car je ne suis pas de calibre pour jouer dans une classe ouverte pour me faire battre par des joueurs beaucoup trop fort. Si il y avait une section -1600 j'aurais jouer.
Bye
Moi j'embarquerais n'importe quand dans un tournoi où il y a juste des maîtres. Après avoir perdu toutes mes parties (ce qui est fort probable, mais quand même c'est pas assuré), j'augmente mon niveau de jeu de 100 points si c'est pas 200.
Fillion a flairé la bonne affaire quand il a invité des experts chez lui pour jouer un tournoi. Malgré son 0 en 5, c'est intéressant pareil.
Tk.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
- Rémi Marois
- Roi

Salut, je me méfie de ce genre de commentaires qui en attire un autre du genre «ben non, t'as des chances» alors voilà la nature de mon message précédent.jrboutin a écrit:
Car je ne suis pas de calibre pour jouer dans une classe ouverte pour me faire battre par des joueurs beaucoup trop fort. Si il y avait une section -1600 j'aurais jouer.
Bye
Hein? A do kossé? Y a tu qq1 qui a compris où c'est que JR veut en venir??????????????
Juste au cas.
La zone d'échecs à Rémi
- Nelson Gago
- Roi

- Rémi Marois
- Roi

je suis toujours heureux et reconnaissant lorsque je joue contre des plus forts. c'est comme un cadeau qu'ils nous font, surtout à l'analyse.
La zone d'échecs à Rémi
- Nicolas Fillion
- Maître

- FQE rating : 1754
Salut!
Je suis d'accord avec Rémi et Dominic (ça fait 3 fois de suite!!!). C'est beaucoup plus constructifs de jouer contre des joueurs plus forts. Est-ce plus constructif de gagner un moins de 1600 ou de jouer seulement une partie contre un expert? La question impose la réponse...
D'autre part, je ne pourrai pas participer. Je prend enfin l'avion vendredi pour Moscou! Je vais par contre regarder les scores sure internet.
C'est important de participer aux tournois que l'on a la chance d'avoir à Québec. Allez-y, jouer! Bonne chance à tous!
Je suis d'accord avec Rémi et Dominic (ça fait 3 fois de suite!!!). C'est beaucoup plus constructifs de jouer contre des joueurs plus forts. Est-ce plus constructif de gagner un moins de 1600 ou de jouer seulement une partie contre un expert? La question impose la réponse...
D'autre part, je ne pourrai pas participer. Je prend enfin l'avion vendredi pour Moscou! Je vais par contre regarder les scores sure internet.
C'est important de participer aux tournois que l'on a la chance d'avoir à Québec. Allez-y, jouer! Bonne chance à tous!
Kolya
- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

- Nicolas Fillion
- Maître

- FQE rating : 1754
-
samuelbourassa
- Expert

- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Salut Nicolas, bon voyage! Abuse pas trop de la vodka!!
Quand à JR, sa liste d'excuse pour ne pas participer à des tournois commence à être plus longue que le nombre de tournois à lesquelles il participe...
$27 pour 5 parties, ça fait $5.40 de la partie. Donc disons qu'il joue 2 fois contre des joueurs trop forts, ça fait $10.80 pour 2 leçons. Pas mal moins cher qu'un cours privé!
Bien à toi,
Réjean Tremblay
Quand à JR, sa liste d'excuse pour ne pas participer à des tournois commence à être plus longue que le nombre de tournois à lesquelles il participe...
$27 pour 5 parties, ça fait $5.40 de la partie. Donc disons qu'il joue 2 fois contre des joueurs trop forts, ça fait $10.80 pour 2 leçons. Pas mal moins cher qu'un cours privé!
Bien à toi,
Réjean Tremblay
- Nelson Gago
- Roi