Stef n'es pas trop content après avoir compris qu'il n'a pas saisi le gain lorsque c'était le temps c'est a dire avec 37.Ff5+ et si 38.Kc3 ?? Tbxc4+ suivi de B4 mat . Et bien sûr si le Roi quitte la défense du pion B3 alors ont encaisse le pion
. Et + 1.35
Modifié en dernier par SuperStef le ven. janv. 17, 2025 6:05 pm, modifié 2 fois.
Nicolas Bergeron m"as écrit :
Je dirais que dans tes games, tu cherches souvent des idées complexes un peu pour rien dans plusieurs de tes games. J'ai l'impression que c'est un truc qui te nuit en ce moment.
Je dirais que dans tes games, tu cherches souvent des idées complexes un peu pour rien dans plusieurs de tes games. J'ai l'impression que c'est un truc qui te nuit en ce moment.
Modifié en dernier par SuperStef le sam. janv. 18, 2025 5:03 am, modifié 1 fois.
J'suis content de voir ce qui s'est passé avec cette partie là. Quand j'ai regardé un moment donné j'avais aucune idée comment ils avaient pu en arriver là