Arena: Les Vampires 14
Vendredi, 11 décembre 2020 de 19h00 à 20h30
Cadence: 3 minutes + 2 secondes
https://lichess.org/tournament/teocNVV2
Voïvode Draculea: Blitz du vendredi
- Alain-Nicolas Potvin
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Alain-Nicolas Potvin
- Expert

Re: Voïvode Draculea: Blitz du vendredi
Qu'est-ce qu'une formule Arena?
C'est une séance de blitz (3 minutes avec incrément de 2 secondes pour ce tournoi) qui dure une certaine période de temps (1h½ dans ce cas-ci). Le but est de faire le plus de points possibles dans le temps qui nous est alloué dans une ambiance des plus conviviale.
Vous pouvez arriver à l'heure qui vous plaît et partir au moment que vous désirez. Vous n'avez qu'à créer un compte Lichess (gratuit) et qu'à cliquer sur le lien en haut de page.
Je vous convie donc pour ce tournoi. Un dizaine de joueurs et joueuses, nos habitués(es), sont attendus(es). Venez essayer et vivez l'expérience!
C'est une séance de blitz (3 minutes avec incrément de 2 secondes pour ce tournoi) qui dure une certaine période de temps (1h½ dans ce cas-ci). Le but est de faire le plus de points possibles dans le temps qui nous est alloué dans une ambiance des plus conviviale.
Vous pouvez arriver à l'heure qui vous plaît et partir au moment que vous désirez. Vous n'avez qu'à créer un compte Lichess (gratuit) et qu'à cliquer sur le lien en haut de page.
Je vous convie donc pour ce tournoi. Un dizaine de joueurs et joueuses, nos habitués(es), sont attendus(es). Venez essayer et vivez l'expérience!
- François Caire
- Expert

Je joue dans le tournoi, je berserk toutes les parties et je joue l'ouverture vampire.
- Alain-Nicolas Potvin
- Expert

Maître fait attention de ne pas te faire mordre. J'en ai quelques-uns aux dents acérés. Au pire, tu porteras un col roulé!François Caire a écrit : mer. déc. 09, 2020 11:55 pm Je joue dans le tournoi, je berserk toutes les parties et je joue l'ouverture vampire.
François, ça me ferait vraiment plaisir que tu sois là!
- Alain-Nicolas Potvin
- Expert

Les Vampires 14:
Gilbert Mercure (40 pts)
Rafaël Adam (34 pts)
Hicham Soualhia (21 pts)
Félicitation à M. Gilbert Mercure pour sa solide performance et sa première place! Une participation record de 12 joueurs actifs ce soir dont 1 maître et 2 experts.
Gilbert Mercure (40 pts)
Rafaël Adam (34 pts)
Hicham Soualhia (21 pts)
Félicitation à M. Gilbert Mercure pour sa solide performance et sa première place! Une participation record de 12 joueurs actifs ce soir dont 1 maître et 2 experts.