Montcalm - résultats et parties?

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Hugh Brodie
Dame
Dame
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Montcalm - résultats et parties?

Message par Hugh Brodie »

Je n'ai pas vu des résultats ni des parties des tournois Montcalm depuis le début du novembre. Qu'est-ce que se passe?
Louis Morin
Roi
Roi

Re: Montcalm - résultats et parties?

Message par Louis Morin »

Lu sur le site du Club d'échecs Montcalm:

Par un concours de circonstances et un problème de logistique, le club Montcalm a le regret de vous annoncer que Le championnat ouvert du Montcalm 2012 (le 14e championnat) n'aura pas lieu. Cependant, nous comptons sur votre participation pour le championnat ouvert du Montcalm 2013 qui sera de retour! Le club Montcalm vous souhaite un joyeux Noël! et une Bonne Année! Au plaisir de vous compter parmi les participants en 2013.

Le Club Montcalm
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606

Message par Charles Tremblay »

Richard Sauvé ne jouant plus au Montcalm à cause du nouvel horaire, il n'y a pas eu de remplaçant pour les parties.

Actuellement, il y a 23 joueurs au Montcalm 3.
J.-R. Boutin
Pion
Pion
FQE rating : 1600

Re:

Message par J.-R. Boutin »

:?
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le ven. avr. 06, 2012 9:09 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Message par Dom Cournoyer »

Dommage, c'était deux tournois que j'aimais bien, peut-être même mes deux favoris.

J'ai fait tous les tournois du Montcalm ouvert depuis 2005 sans exception. Quant au tournoi de Rimouski, je l'ai fait pendant plusieurs années consécutives jusqu'à l'an dernier où je n'avais pas joué parce que je pensais qu'il allait faire assez beau pour faire du bicycle dehors (erreur, c'était une fin de semaine de cul où il pleuvait à boire debout, j'aurais dû jouer aux échecs là-bas à la place).

Bon ben coudonc, on a au moins le retour du tournoi du Carnaval et peut-être le retour du Championnat ouvert du Saguenay.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Répondre