Salut a tous,
JR: Si tu a une plainte a faire adresse toi a l'organisateur (A. Langlois) mais je ne pense pas que tu a assez de "couille" pour le faire

.
Comme arbitre tu doit te être d'accord qu'on doit
tous suivre les regleS. Les règles de la section ouverte ont-elle été respectée?
Si un joueur va te voir pendant un tournois pour éviter de respecter les règlements tu vas faire quoi? (Ça dépend si c'est ton "amis" ou pas?)
Je pense que tu perdu le peu de crédibilité qu'il te reste...
Rejean:
"d'une bouffonnerie comme un 1610 joue dans le + de 2300 FIDE du COQ"
Qui tu pense qui a l'air le plus bouffon dans
la vrai vie...
"mais si j'étais la FQE"
Tu a déjà été a la FQE..., belle manière de respecter les membres..., donc c'est le genre de gestion que tu propose (qu'an ça fait pas ton affaire, j'ai déjà vue ça avant

), j'espère que dans la
vrai vie tu a une autre manière de d'agir avec le monde.
"Ceci dit, la FQE a toujours bien permis qu'un 1600 avec de l'argent puisse jouer dans ladite section... "
Wow tu a compris ça..., BRAVO bienvenue sur la planète terre (après ça tu vas peut-être

comprendre que "cracher" sur le monde, ça donne pas grand chose et qu'une attitude comme ça te fait faire du surplace dans la vie

).
"s'ils sont gentils, on leur permet de jouer les pièces sur les échiquiers démonstrateurs"
Ta raison mon Rejean dans ta manière de penser (traiter les joueurs mon bon que toi(aux echecs) comme des êtres inférieur). Tu peut me donne un cours d'échecs et je vais te payer avec un cour de savoir vivre (et je pense que c'est toi qui fait un bon "deal"). Et si tu es gentil avec moi, je vais te permettre de m'appeler Jean à la place de monsieur Pelletier.
En + Rejean, j'ai
payer plus que 900$ pour m'inscrire, mais appelle donc André L. pour savoir pourquoi... (Ha, c'est vrai, tu peut pas t'excuser a un bouffon de 1610 d'avoir parler a travers ton chapeau, redescend de ton "monde" d'élitisme un peu, la reflexion & analyse c'est pas seulement bon au echecs...).
AVIS AU JALOUX!
Si une personne n'est pas d'accord avec la formule d'inscription, qu'il parle a André Langlois.
Si André a permis ce genre de chose, c'est son choix (faite donc mieux que lui avant de vous plaindre), j'ai vue une
opportunité de jouer contre des GM et je me suis inscrit (un cas comme le mien est même prévue dans la pub. du COQ, donc c'est pas une "petite vite" que j'ai passer a l'organisateur), point a la ligne.
A+++
Jean P.