Championnat de la ville de Québec (liste des joueurs)
-
Nicolas Audet Bouchard
- Dame

20 au 26 août
Lieu : Université Laval, Pavillon Agathe Lacerte, Local 1170.
Prix :
Première place : 100$
Liste des joueurs (liste finale)
1 BERUBE Antoine 2272
2 CAIRE Francois 2208
3 AUDET-BOUCHARD Nicolas 2146
4 DROLET Stephane 2143
5 BEAUDOIN Stephane 2087
6 SAINT-AMAND Paul 2062
7 VALLEY Michel 2002
8 AUGER Bertrand 1996
Cote moyenne : 2115
Cadence 40c/2h + 1h/mat
Horaire :
Une partie chaque jour à 18h.
Les appariements devraient être affichés sur le babillard d’ici une semaine.
Nicolas Audet Bouchard
20 au 26 août
Lieu : Université Laval, Pavillon Agathe Lacerte, Local 1170.
Prix :
Première place : 100$
Liste des joueurs (liste finale)
1 BERUBE Antoine 2272
2 CAIRE Francois 2208
3 AUDET-BOUCHARD Nicolas 2146
4 DROLET Stephane 2143
5 BEAUDOIN Stephane 2087
6 SAINT-AMAND Paul 2062
7 VALLEY Michel 2002
8 AUGER Bertrand 1996
Cote moyenne : 2115
Cadence 40c/2h + 1h/mat
Horaire :
Une partie chaque jour à 18h.
Les appariements devraient être affichés sur le babillard d’ici une semaine.
Nicolas Audet Bouchard
- Antoine Bérubé
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
-
Nicolas Audet Bouchard
- Dame

- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1899
- FIDE rating : 1966
Félicitations à Nicolas!!!
Heille! ca vas pousser fort le bois! 
Bravo à Nicolas pour l'organisation!
Merci,
Stéphane Drolet
Bravo à Nicolas pour l'organisation!
Merci,
Stéphane Drolet
Celui qui n'analyse pas ses propres partie ne peut pas
être considéré comme un joueur d'échecs sérieux.
~; Mikhail Botvinnik ;~ ™∆
Stéphane Drolet
Stéphane Drolet
- Antoine Bérubé
- Dame

-
Nicolas Audet Bouchard
- Dame

- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1899
- FIDE rating : 1966
Gooood luck
Salut ,
J'annonce que je ne pourrai pas jouer aux championnat de la ville .
J'espère que mon désistement pourra donner la place à Foudoudou!
à la revoyure,
Stéphane Drolet.
J'annonce que je ne pourrai pas jouer aux championnat de la ville .
J'espère que mon désistement pourra donner la place à Foudoudou!
à la revoyure,
Stéphane Drolet.
Celui qui n'analyse pas ses propres partie ne peut pas
Stéphane Drolet
Stéphane Drolet
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

-
rejean plante
- Dame

quand 4 des 8 plus haut coté de la ville ne peuvent pas joué,dont les 3 premiers du ch.de la ville 2004 gasparians,plante ,drolet,et que la formule du mois de janvier dernier a été considérablement détruite sur un tournoi élaboré sur 6 jour.on peux se questionner sur le raisonnement de l'organisateur (audet bouchard)et par ricochet la LEC sur les motifs d'organiser un tel championnat.Vous etes tous des bons joueurs mais nul ne peux prétendre être le véritable champion.
je demandes le report de ce match incensé.
je demandes le report de ce match incensé.
-
André Bourassa
Juste une question comme ça Réjean. T'aurait-il été plus facile de te libérer si tu avais connu les dates et les heures de jeu quelques mois d'avance?
Est-ce la précipitation de l'événement qui est la cause d'un aussi faible taux de participation? Quelqu'un d'autre s'interroge-t-il sur les causes de désistement au sein de la LEC?
Je suis un peu déçu du calibre du Championnat de la ville... Notre top 10 (excluant les joueurs de l'extérieur) lors du 7e Open du Montcalm ne comptait aucun joueur sous les 2000... Là, 6 pour le moment et les annulations continues...
Est-ce la précipitation de l'événement qui est la cause d'un aussi faible taux de participation? Quelqu'un d'autre s'interroge-t-il sur les causes de désistement au sein de la LEC?
Je suis un peu déçu du calibre du Championnat de la ville... Notre top 10 (excluant les joueurs de l'extérieur) lors du 7e Open du Montcalm ne comptait aucun joueur sous les 2000... Là, 6 pour le moment et les annulations continues...
-
André Bourassa
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Salut André et Réjean, pour l'horaire du championnat de la ville, même si je l'avais su 6 mois d'avance, ça n'aurait rien changé à ma décision finale.
J'ai négocié avec ma femme que cet été, je sors le lundi et vendredi soir puisqu'elle fait de la moto 2-3 soirs semaines. Me libérer 7 soirs en ligne, avec sa moto et 4 enfants c'est impossible durant l'été, et 2 fins de semaines consécutives, à peu près aussi impossible.
Je lui ai parlé de Cincinnati (Kings Island) et Philadelphie en novembre, aucun problème, la moto va être serré!
Gaspariants ne joue plus, Drolet travaille comme un fou, Plante, j'imagine que son horaire ne le permet pas, je ne peut pas pour les raisons mentionnées ci-haut. Un moment donné, on prend ceux qui peuvent!
Je ne serai pas celui qui va annuler un tournoi à Québec.
Réjean Tremblay
J'ai négocié avec ma femme que cet été, je sors le lundi et vendredi soir puisqu'elle fait de la moto 2-3 soirs semaines. Me libérer 7 soirs en ligne, avec sa moto et 4 enfants c'est impossible durant l'été, et 2 fins de semaines consécutives, à peu près aussi impossible.
Je lui ai parlé de Cincinnati (Kings Island) et Philadelphie en novembre, aucun problème, la moto va être serré!
Gaspariants ne joue plus, Drolet travaille comme un fou, Plante, j'imagine que son horaire ne le permet pas, je ne peut pas pour les raisons mentionnées ci-haut. Un moment donné, on prend ceux qui peuvent!
Je ne serai pas celui qui va annuler un tournoi à Québec.
Réjean Tremblay
-
rejean plante
- Dame

salut andré et réjean,
André tu parles de précipitation d'évenement?ca fait depuis janvier que nicolas audet bouchard est supposé faire le tournoi.y a beau attendre de finir ses études(et je suppose pour quelques autres...) tout l'hiver ,puis le printemps et maintenant un tournoi organisé sur 6 jour par une gang de chum.Excuse moi mes ce n'est pas comme cela qu'on organise le championnat de la ville.C'est la période de l'année ou il y a le moins d'achalandage échiqueen et que ce passeras t'il pour faire le prochain champion quelque part au tournant de l'an 2006.on decide d'un champion et 6 mois plus tard on en décide un autre.
pour réjean ,tu mentionnes que nous 4(tremblay,drolet,gasparian et moi même)on prend ceux qui peuvent? et bien moi comme toi on a attendu pendant plusueurs mois pour jouer ce fameux ch.de la ville.Je suis dans les 8 meilleur en ville et j'ai autant le droit de jouer que les autres de jouer mais les conditions de audet bouchard sont IMPOSSIBLE.En passant réjean tu est le président de la LEC et une fois de plus tu fais patate en disant que tu ne fera rien pour améliorer la situation.ca me rapelle ton reigne a la FQE,une grand gueule pas de couille,
sans rancune
André tu parles de précipitation d'évenement?ca fait depuis janvier que nicolas audet bouchard est supposé faire le tournoi.y a beau attendre de finir ses études(et je suppose pour quelques autres...) tout l'hiver ,puis le printemps et maintenant un tournoi organisé sur 6 jour par une gang de chum.Excuse moi mes ce n'est pas comme cela qu'on organise le championnat de la ville.C'est la période de l'année ou il y a le moins d'achalandage échiqueen et que ce passeras t'il pour faire le prochain champion quelque part au tournant de l'an 2006.on decide d'un champion et 6 mois plus tard on en décide un autre.
pour réjean ,tu mentionnes que nous 4(tremblay,drolet,gasparian et moi même)on prend ceux qui peuvent? et bien moi comme toi on a attendu pendant plusueurs mois pour jouer ce fameux ch.de la ville.Je suis dans les 8 meilleur en ville et j'ai autant le droit de jouer que les autres de jouer mais les conditions de audet bouchard sont IMPOSSIBLE.En passant réjean tu est le président de la LEC et une fois de plus tu fais patate en disant que tu ne fera rien pour améliorer la situation.ca me rapelle ton reigne a la FQE,une grand gueule pas de couille,
sans rancune
- denis robitaille
- Roi

"Salut André et Réjean, pour l'horaire du championnat de la ville, même si je l'avais su 6 mois d'avance, ça n'aurait rien changé à ma décision finale.
J'ai négocié avec ma femme que cet été, je sors le lundi et vendredi soir puisqu'elle fait de la moto 2-3 soirs semaines. Me libérer 7 soirs en ligne, avec sa moto et 4 enfants c'est impossible durant l'été, et 2 fins de semaines consécutives, à peu près aussi impossible."
Est-ce qu'il faut en conclure que tu as pris une décision qui arrangeait ton propre horaire?
J'ai négocié avec ma femme que cet été, je sors le lundi et vendredi soir puisqu'elle fait de la moto 2-3 soirs semaines. Me libérer 7 soirs en ligne, avec sa moto et 4 enfants c'est impossible durant l'été, et 2 fins de semaines consécutives, à peu près aussi impossible."
Est-ce qu'il faut en conclure que tu as pris une décision qui arrangeait ton propre horaire?
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Pour Réjean Plante:
Gaspariants, Drolet, toi et moi avons des contraintes qui nous empêchent de participer au championnat de la ville. Donc pour le championnat de la ville, on prend ceux qui peuvent y participer! Me semble que c'était clair.
C'est clair qu'on ne refera pas 7 jours en ligne en 2006.
4 parties la 1ère fin de semaine, 3 parties la 2ème fin de semaine. Avec un horaire 1 partie le vendredi soir, 1 partie le samedi soir, 1 partie le dimanche soir pour chaque fin de semaines et 1 partie le jour le 1er dimanche.
Pour le reste, tes insultes habituelles qui n'impressionnent pas personne.
Réjean Tremblay
Gaspariants, Drolet, toi et moi avons des contraintes qui nous empêchent de participer au championnat de la ville. Donc pour le championnat de la ville, on prend ceux qui peuvent y participer! Me semble que c'était clair.
C'est clair qu'on ne refera pas 7 jours en ligne en 2006.
4 parties la 1ère fin de semaine, 3 parties la 2ème fin de semaine. Avec un horaire 1 partie le vendredi soir, 1 partie le samedi soir, 1 partie le dimanche soir pour chaque fin de semaines et 1 partie le jour le 1er dimanche.
Pour le reste, tes insultes habituelles qui n'impressionnent pas personne.
Réjean Tremblay