j attends des réponses d'ici 12h.
échecs géants
- Jeff Leclerc
- Pion

échecs géants
je me demandais si y avait des joueurs interessé a jouer c et apres-midi(samedi) aux échecs géants.(coin St-Louis et d'auteil).
J-F parfois l'attaque , parfois le replis
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- FIDE rating : S/C
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Re: échecs géants
Bonne blague, tu sais bien qu'un samedi tout le monde est encore couché à cette heure là.Jeff Leclerc a écrit : j attends des réponses d'ici 12h.
Bon, demain après-midi j'y serai, genre vers 13h.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
- Gaetan Dupont
- Dame

- FQE rating : S/C
LA CLÉ
Les gens du musée m'ont demandé d'afficher sur ce forum pour savoir si quelqu'un n'aurait pas emporté la clé de l'un des deux jeux par mégarde, ils la cherchent encore.
G.D.
G.D.
-
Dom Cournoyer
- Expert

- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Bah, s'ils ont perdu l'an passé les deux gros sets de pièces (je vous jure, ils ne savaient absolument pas où étaient passées les pièces!), ils peuvent ben perdre une clé. C'est ça la fonction publique, on perd toute pi on est toute mélangé pi là après ça on pense que c'est de la faute des clients...
Je serais prêt à parier n'importe quoi que c'est eux autres qui l'ont. Genre, un 'ment d'né un employé va dire «Oups, hanhanhan! C'est drôle, je l'avais oubliée dans ma poche!».
Je serais prêt à parier n'importe quoi que c'est eux autres qui l'ont. Genre, un 'ment d'né un employé va dire «Oups, hanhanhan! C'est drôle, je l'avais oubliée dans ma poche!».
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
- Jeff Leclerc
- Pion

- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

Que ferait-on sans cette bonne fonction publique? Sur qui vargerait-on? Qui est-ce qui te permet de jouer avec ces "sets" géants? Ah non pas cette maudite fonction publique! :sm10:Dom Cournoyer a écrit : Je serais prêt à parier n'importe quoi que c'est eux autres qui l'ont. Genre, un 'ment d'né un employé va dire «Oups, hanhanhan! C'est drôle, je l'avais oubliée dans ma poche!».
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
-
Dom Cournoyer
- Expert

- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
La pluie provoque la nulle!
Dimanche, le 8 août, il fait beau dans le centre ville. On joue une belle partie avec le jeu d'échecs géant en formant des équipes de 4 contre 3. Mais en 20 minutes le ciel se noircie et un vent énorme se lève. La pluie tombe comme un éclair. On perd la Dame (noir) par un dangereux cheval blanc, on propose la nulle et nos adversaires acceptent (Car on était ben trop trempé, on cherchait un abri, mais sans succès).
Et bien, à chaque fois que vous jouer dehors et que votre partie va mal, dites-vous que le mauvais enrange les choses, à moins que votre adversaire soit têtu.
Et bien, à chaque fois que vous jouer dehors et que votre partie va mal, dites-vous que le mauvais enrange les choses, à moins que votre adversaire soit têtu.