La réaction des autorités à la « pandémie » ressemble à un exercice général et à grande échelle pour tester l'efficacité des plans d'urgence de la société civile en cas de menace de bioterrorisme ou en cas de pandémie vraiment sérieuse. Ça faisait déjà plusieurs années que les institutions se préparaient. Jamais auparavant je n'ai vu un déploiement aussi intense de ressources informationnelles pour une chose aussi banal qu'une grippe.
Sébastien
NETTOYER VOS PIÈCES S'IL VOUS PLAÎT
- Sébastien Nadeau
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

Re: NETTOYER VOS PIÈCES S'IL VOUS PLAÎT
Pendant ce temps l'argent de nos taxes est à l'oeuvre au Parlement d'Ottawa. La démoncratie à son meilleur. Mais c'est certain que c'est pas mal moins grave que d'avoir à laver ses pièces pour rien?!
Ayant vu ma nièce adolescente se retrouver déshydrater à l'urgence pour la simple grippe qui a frappée assez rapidement lors de 1re vague et ayant aussi mon père en CHLSD j'ai décider de faire l'énorme sacrifice d'aller me faire vacciner. J'avais vu ça dans ma vie, une ado à l'urgence pour une simple grippe. Malgré tout j'ai encore la force d'aller m'entraîner 3 à 4 fois par semaine.
Ayant vu ma nièce adolescente se retrouver déshydrater à l'urgence pour la simple grippe qui a frappée assez rapidement lors de 1re vague et ayant aussi mon père en CHLSD j'ai décider de faire l'énorme sacrifice d'aller me faire vacciner. J'avais vu ça dans ma vie, une ado à l'urgence pour une simple grippe. Malgré tout j'ai encore la force d'aller m'entraîner 3 à 4 fois par semaine.
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]