Nicolas Fillion a écrit :Apres tout, on ne saurait prendre pour Kramnik quand on a un joueur comme Topalov de l'autre cote de l'echiquier!...Bien que ca me surprendrait que ca termine 9-3 pour Topalov
Correction:
Après tout, on ne saurait prendre pour Topalov quand on a un joueur comme Kramnik de l'autre côté de l'échiquier!... ça ne surprendrait personne que ça finisse 9-3 pour Kramnik
Et dans la première, c'est où qu'il avait l'avantage? Moi aussi j'aurais l'avantage si je jouais contre Kramnik avec les blancs, ne serait-ce qu'au premier coup.
Benoit a écrit :Je ne vois pas quand dans la troisième partie Topalov avait l'avantage.
Francois a écrit :Et dans la première, c'est où qu'il avait l'avantage?
Les gars, c'est pas parce que vous etes maitres que vous pouvez affirmer des choses comme ca gratuitement! Je vous demande de justifier votre point dans le detail!
Match score 3-2 after Kramnik defaulted game #5 for refusing to comply with FIDE's ruling regarding bathroom access. It is unclear if the match will continue.
C'est mal parti, je ne sais pas si ça aurait arrivé dans le cas ou tapalov aurait mené 4 à 0.
Réjean la tu ménerves en sti il va pisser ou se relaxer car il est nerveux tabar.........inquiète toi pas pour la réputation de Kramik elle n'est pas en déroute
mais celle de Tappetlov porrait l'être avec des accusations aussi ridicule,décroche man........cali............lui la paix............et même si Kramnik abandonne le match
il sera le plus grand des deux in n'a pas perdu devant l'échiquier lui.........
Amicalement quand même
CLAUDE FRUSTRÉ LESSARD
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Bon finalement les 2 pgns sont bons, ils sont de la ronde n# 7 sauf que la balise pgn n'a pas l'air a aimer les variantes ce qui donne un résultat très proche, il faut utiliser un logiciel comme scid (qui est excellent d'ailleurs et gratuit) par exemple.