Résultats du Khalif ronde 4:
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Re: Résultats du Khalif ronde 4:
Ce n'est peut-être pas important pour toi , mais ca l'est pour plusieurs membres .......
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
- Eric Tremblay-Alix
- Roi

- FQE rating : 1934
MartinGlode a écrit :c'est aussi excitant de voir les résultats possibles dans ce tournois qualif que la dernière ronde du tournois des candidats FIDE avant de voir un nouveau challenger pour le champion du mondehehe. En regardant les adversaires sur les boards 2 et 3 je m'attends à une lutte à mort sans merci. et félicitations a Claude Lessard et Benoit Garneau pour leur qualification, des lutteurs acharnés à la Korchnoi qui ne font pas dans les demies-mesures
en passant merci Claude pour les chroniques et les précisions que tu nous donnes pour le qualif. toujours bien apprécié.
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
- Eric Tremblay-Alix
- Roi

- FQE rating : 1934
C'est simple, tu passe sûr, sauf si tu perds contre Daniel. Idem pour moi qui passe assurément si je défais Jocelyn. Autant que toi que moi, faut obtenir le résultat quand même sur le board!! On sait jamais!Moonsteroony a écrit :Claude,
Je ne sais pas si cela avait été dit, mais si Tremblay-Alix perd, je passe peu importe ce que je fais. Avec une victoire, je passe certain, peu importe ce qu'il fait.
Le reste ne m'importe peu...
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Khalif ronde 5: Résultats et ...............
Salut la gane , un lundi tranquille mais ou certains joueursw ont tous donnés ( je parle pas de moi la lolll)
1-Lessard- Garneau .5-.5
2- Lamontagne –Laflamme 0-1
3-Tremblay-Coté 1-0
4-Dubé- Beaudoin 0-1
5-Glode-Lapointe 1-0
6-Boissinot- Fecteau 0-1
7-Lord-Tanguay 1-0
8-Leblanc-Robitaille 0-1
Pouliot , Lapierre abandon
Félicitations à Simon Laflamme avec un score de 4.5/5 !!!!!!!! suivi de moi à 4.......etc
N'oubliez pas le rendez-vous de lundi pour du changement ............
Qualifiés pour le Grand Prix:
1-Lessard
2-Garneau
3-Beaudoin
4-Lamontagne
5-Tremblay Éric
6-Le champion défendant Le M Réjean Tremblay s'il joue !!!
1-Lessard- Garneau .5-.5
2- Lamontagne –Laflamme 0-1
3-Tremblay-Coté 1-0
4-Dubé- Beaudoin 0-1
5-Glode-Lapointe 1-0
6-Boissinot- Fecteau 0-1
7-Lord-Tanguay 1-0
8-Leblanc-Robitaille 0-1
Pouliot , Lapierre abandon
Félicitations à Simon Laflamme avec un score de 4.5/5 !!!!!!!! suivi de moi à 4.......etc
N'oubliez pas le rendez-vous de lundi pour du changement ............
Qualifiés pour le Grand Prix:
1-Lessard
2-Garneau
3-Beaudoin
4-Lamontagne
5-Tremblay Éric
6-Le champion défendant Le M Réjean Tremblay s'il joue !!!
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............