Résultats du Khalif ronde 4:

Voir à la promotion des échecs au Québec !
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Re: Résultats du Khalif ronde 4:

Message par claude lessard »

Ce n'est peut-être pas important pour toi , mais ca l'est pour plusieurs membres .......
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
FQE rating : 1934

Message par Eric Tremblay-Alix »

MartinGlode a écrit :c'est aussi excitant de voir les résultats possibles dans ce tournois qualif que la dernière ronde du tournois des candidats FIDE avant de voir un nouveau challenger pour le champion du monde :shock: hehe. En regardant les adversaires sur les boards 2 et 3 je m'attends à une lutte à mort sans merci. et félicitations a Claude Lessard et Benoit Garneau pour leur qualification, des lutteurs acharnés à la Korchnoi qui ne font pas dans les demies-mesures :wink: en passant merci Claude pour les chroniques et les précisions que tu nous donnes pour le qualif. toujours bien apprécié.
;)
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
FQE rating : 1934

Message par Eric Tremblay-Alix »

Moonsteroony a écrit :Claude,

Je ne sais pas si cela avait été dit, mais si Tremblay-Alix perd, je passe peu importe ce que je fais. Avec une victoire, je passe certain, peu importe ce qu'il fait.

Le reste ne m'importe peu...
C'est simple, tu passe sûr, sauf si tu perds contre Daniel. Idem pour moi qui passe assurément si je défais Jocelyn. Autant que toi que moi, faut obtenir le résultat quand même sur le board!! On sait jamais! :)
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Khalif ronde 5: Résultats et ...............

Message par claude lessard »

Salut la gane , un lundi tranquille mais ou certains joueursw ont tous donnés ( je parle pas de moi la lolll)
1-Lessard- Garneau .5-.5
2- Lamontagne –Laflamme 0-1
3-Tremblay-Coté 1-0
4-Dubé- Beaudoin 0-1
5-Glode-Lapointe 1-0
6-Boissinot- Fecteau 0-1
7-Lord-Tanguay 1-0
8-Leblanc-Robitaille 0-1

Pouliot , Lapierre abandon
Félicitations à Simon Laflamme avec un score de 4.5/5 !!!!!!!! suivi de moi à 4.......etc

N'oubliez pas le rendez-vous de lundi pour du changement ............

Qualifiés pour le Grand Prix:
1-Lessard
2-Garneau
3-Beaudoin
4-Lamontagne
5-Tremblay Éric
6-Le champion défendant Le M Réjean Tremblay s'il joue !!!
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Répondre