La nouvelle chronique de Pit Lessard Tome 20

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Foudoudou
Dame
Dame
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par Foudoudou »

Ouaip, Laflamme est le nouveau champion, avec 4/4 et 2 points d’avance sur les autres! Bravo Simon!

En première ronde contre Plante j’ai eu une bonne ouverture, mais sa ténacité m’a demandé 5 hrs pour en venir à boute au temps, en le harcelant sans cesse.

Ensuite contre Lessard, j’ai eu gain de pièce grâce à son impatience à jouer son coup libérateur. Un autre tenace qui a duré 5hrs.

Contre Fecteau, belle ouverture avec manque d’opportunisme pour me retrouver feni et gagner de façon incompréhensible, après un autre 5 hrs.

Ma partie contre Bernatchez fut à sens unique grâce à un piège d’ouverture.

Sans faire mon modeste, j’avais le meilleur appariement, 2/5 fois les noirs, dont une contre le moins haut coté en dernière ronde. (L'autre contre Lessard)

Malgré tout ce n’est pas fini, chaque partie est nouvelle et ce n’est pas la cote qui joue. Mais en gagnant ma dernière, je serai proche du 2099 et comme vous m’avez placé dans les bas fonds, alors vous aurez un client qui vous attend à Charlesbourg!
Dans une société où les inégalités résultent non de la compétition ou du marché, mais décisions de l’État, le grand art économique consiste à obtenir de la puissance publique qu’elle dévalise à mon profit mon voisin, si possible sans que celui-ci sache à qui va la somme qu’on lui prend. (J-F Revel)
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Bravo Simon!

Je faisais parti de ceux qui te voyaient 5ème. Tu m'as bien fait mentir!

As-tu le cumulatif des autres joueurs ?

À lundi soir!
Réjean
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1916
FIDE rating : 1966

Message par SuperStef »

yo Simon !

Bravo monsieur 99 :wink:

Simon est un vrai passionné du jeu d'échecs ,il aime étudier et chercher de nouvelle idée a travers les parties de fort GM chinois en autres.

Félicitations encore :!:
Répondre