Tournoi St-Jean 2008

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Paul Cummins
Dame
Dame

Message par Paul Cummins »

Bien sur qu'il y a des dépenses, et le $400 des 10 joueurs ne serait pas $400 parce que le moitié serait utilisé pour les dépenses, mais le principe reste le même, les prix sont proportionelles par rapport avec le nombre de joueurs par section.

Ma question maintenant est ceci: Est-ce que les prix donnés dans les tournois de rotations au club Montcalm sont pareil d'une section à une autre, et est-ce que vous croyez que cela est juste?
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Dans un rotation au Montcalm auquel j'ai participé où il y avait 4 ou 5 sections, je me souviens d'avoir eu $50, et les autres sections, c'était $45, $40, $35 et $30 s'il y a lieu.

Un gros $5 de plus que le gagnant du B, avec une cote performance de plus de 2400!

Mais bon, si j'avais été organisateur, j'aurais fait la même distribution de prix.
Réjean
YoungestPlayer
Pion
Pion

Message par YoungestPlayer »

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée de garantir les premiers prix de chaque section, parce que ce qui fait vivre les tournois c'est bien les débutants et les joueurs intermédiaires... Prenons exemple le COM il y a beaucoup plus de préinscriptions dans les sections D et E que dans toutes l'ensemble des autres sections... Et je n'exagère pas...
Répondre