bravo samuel bourassa
- Serge Champetier
- Expert

- Richard Sauvé
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Heureusement que tu étais là, Serge, pour freiner un peu Samuel!
Je ne connais pas David Vallières comme joueur, mais si David prétend être aussi fort que Samuel l'est devenu, eh bien ça va nous faire deux nouveaux jeunes experts très bientôt.
Mais pour David, je demande à voir. Samuel, lui, m'a déjà convaincu.
Je ne connais pas David Vallières comme joueur, mais si David prétend être aussi fort que Samuel l'est devenu, eh bien ça va nous faire deux nouveaux jeunes experts très bientôt.
Mais pour David, je demande à voir. Samuel, lui, m'a déjà convaincu.
-
Marc Hébert
- Dame

Prétention
Attention aux prétentieux,Richard!
N'oublie pas que tu as battu dans la même fin de semaine, 2 joueurs qui prétendent être "le meilleur de la région".
Une belle leçon pour un jeune qui n'a encore rien prouvé!
Marc Hébert
N'oublie pas que tu as battu dans la même fin de semaine, 2 joueurs qui prétendent être "le meilleur de la région".
Une belle leçon pour un jeune qui n'a encore rien prouvé!
Marc Hébert
- Michel Vadnais
- Expert

- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

C'est sûrement pour ça que je voyais rien vendredi soir. Mais cheveux sont longs comme y'a un méchant boutn de temps dans mon cas. Je prend rendez-vous demain pour aller me faire couper ça par la charmante Martine!Nicolas Fillion a écrit :Hey Sam, je me suis dis que c'etait peut-etre a cause de la longueur de tes cheveux...C'est pas de la chance... c'est la longueur des cheveux!
Ca va me couter combien pour la consultation Kolia?
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

- Nicolas Fillion
- Maître

- FQE rating : 1754
- Nelson Gago
- Roi

C'est rentré tantôt :
Pour Sam http://fqechecs.qc.ca/acteur/fqe/bdcote ... =53188&tc=
Pour David http://fqechecs.qc.ca/acteur/fqe/bdcote ... =22994&tc=
Pour Sam http://fqechecs.qc.ca/acteur/fqe/bdcote ... =53188&tc=
Pour David http://fqechecs.qc.ca/acteur/fqe/bdcote ... =22994&tc=
- Richard Sauvé
- Expert

-
samuelbourassa
- Expert

- dave
- Expert

Un autre message qui confirme que t'a dit une connerie.samuelbourassa a écrit :Je vais pas avoir ben ben le choix de jouer dans l'open vu ma grosse cote soufflée.
Dave pourra ben jouer dans le B, même je l'encourage a joeur dans le B, il peut gagner cette section tout en apprenant contre de fort joueur. Je trouve pas ça chicken...
-
samuelbourassa
- Expert

- dave
- Expert

Je ne joue pas pour prouver rien. Je joue pour le plaisir et non pour être admirer. Je jourai dans le A quand j'aurai la cote ou si je me send prêt. Pour l'instant je crois que je vais me faire planter dans cette section.J.-R. Boutin a écrit :J'ai jamais dit cela. J'ai bien vu que tu as rien compris. Je voulais juste te souligner subtilement qu'étant donné que tu as gagné le B tu n'as plus rien à prouver dans cette section. Donc tu pourrais aller faire tes preuves dans la section Supérieur.dave a écrit :Dans l'fond d'après J.-R. tout ceux qui s'inscrivent pas dans le A sont chicken.![]()
Sinon merci pour ton explication, t'aurais dû me l'expliquer comme ça au lieu de me traiter de chicken c'est vexant.
Amicalement bien sûr
- dave
- Expert

J'ai suivi ton conseilNicolas Fillion a écrit :Hey Sam, je me suis dis que c'etait peut-etre a cause de la longueur de tes cheveux... Si tu les recoupes encore plus court, je pense que tu vas avoir l'expertise tout suite!
P.S. Dave, penses-y aussi!C'est pas de la chance... c'est la longueur des cheveux!
- Poiros
- Tour

Je me suis toujours dis que si je n'avais pas la cote pour monter dans la section supérieure, c'est parce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris, que je suis trop poche pour y aller.
La cote suit ta force, et ne monte seulement que si tu as une cote adéquate pour la section en question...
Poiros
La cote suit ta force, et ne monte seulement que si tu as une cote adéquate pour la section en question...
Poiros
Montréal: 24 Québec: 0