Treize à la douzaine au Café de l'ascenseur, vendredi !

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Salut Charles, Antoine, François, Nicolas et moi ne serons pas au Café de l'ascenseur mais plutôt en route pour Kingston. :wink:

Réjean Tremblay
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606
FIDE rating : S/C

Message par Charles Tremblay »

Alors, rapportez-nous la victoire :!: 8)
Rochefort C.
Expert
Expert

Message par Rochefort C. »

Le mot de Cambronne à Antoine, François et Nicolas. Quant à toi, Réjean, tu feras comme à ton habitude, c'est-à-dire de ton mieux ...et ce que tu pourras. :wink:
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Message par Dom Cournoyer »

Ceux qui se pointent, amenez votre stock (non, je parlais pas de drogue... :roll: ), on n'en aura pas trop. Moi, je n'ai pas mon stock et je vais directement au café après le travail.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Francois
Roi
Roi

Message par Francois »

Dom café de l'ascenseur Ce vendredi? a 7:00? si oui j'y serai pour esperer prendre ma revenge :P
François Dorion
Expert
Expert
FQE rating : S/C

Message par François Dorion »

Eh bien! voilà. C'est la fin de cette longue enfilade, puisqu'après ce soir, les vendredis de l'ascenseurs seront terminés pour cette année. À partir de la semaine prochaine, c'est au club de l'université que se tiendront les rencontres du vendredi, et sans doute au Normandin qu'elles se termineront. Merci à tous ceux qui ont participé à ces rencontres du vendredi, et à l'an prochain.

François Dorion
Dom Cournoyer
Expert
Expert
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Francois a écrit :Dom café de l'ascenseur Ce vendredi? a 7:00? si oui j'y serai pour esperer prendre ma revenge :P
Oui, tu l'as eu ta revange. Je ne voulais pas que tu sortes du café trop déçu, alors je t'ai laissé des chances.

En effet, il risque de ne plus y avoir beaucoup de monde au café lors des prochains vendredi. Pour ma part, j'irai au club de l'Adversité.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Marc Hébert
Dame
Dame
FQE rating : S/C

Message par Marc Hébert »

Francois a écrit :Dom café de l'ascenseur Ce vendredi? a 7:00? si oui j'y serai pour esperer prendre ma revenge :P
"REVENGE" ???
Je commence à comprendre pourquoi tu n'aimes pas ceux qui écrivent en "français". La fable "Les raisins verts" te convient parfaitement!

Bonne lecture, ignare!

Marc Hébert
David Thibeault
Dame
Dame

Message par David Thibeault »

Resortons ce topic .
David Thibeault
Dame
Dame

Message par David Thibeault »

remontons ce topic . :oops:
Dom Cournoyer
Expert
Expert

Alors, pour ce vendredi où va-t-on? Au club de l'Adversité ou bedon au café de l'ascenseur?

En fait je ne sais pas trop si c'était vendredi dernier le dernier blistre.
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606

Message par Charles Tremblay »

Il n'y a plus d'adversité, oublie le café de l'ascenceur. C'est Noël qui arrive. Je joues mes prochaines parties à Montréal.
Rochefort C.
Expert
Expert

...

Message par Rochefort C. »

Dom et Charles, je vous souhaite de bons moments `a Montréal, et au Café Pi... :wink: Vous pourriez en profiter pour aller voir les impressionnistes du sud de la France, exposés au MBA de Montréal.... Et mes salutations les plus chaleureuses a M. Arpad Kiss, le proprio du Café Pi.
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
Répondre