Y A-T-IL UN PILOTE DANS L'AVION?

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Sylvain Tremblay

Message par Sylvain Tremblay »

David Thibeault a écrit :Sylvain Tremblay a écrit:
Salut Réjean,
Y a pas juste de l'action dans ta rue, mais aussi au CHUL.
J'ai cru te voir aux nouvelles à TVA. Tu étais gardien de sécurité et tu mettais à la porte un journaliste de TVA:

Citation:
Go, go, go .... sinon j'appelle la police
Réjean Tremblay

À moins que j'ai eu la berlue ...
Peux-tu me confirmer
En fait, j'avais vu un gros verrat blême, donc pas possible que ce soit Réjean.
J'ai eu le berlue
Sylvain Tremblay

François Pichette a écrit :Ils ont certes le droit de faire cela, mais économiquement parlant, des fuites de capitaux vers l'étranger sont pires à mon avis que de petits gains au noir.
Tu te cales...
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1936
FIDE rating : 1966

Message par SuperStef »

Pauvre Sylvain, tu fait pitié . T'aime mieux venir faire la morale ici en attendant ton chèque de BS que de faire quelque chose de ta peau... Piuff :roll:
Super Stef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Les contradictions à 360°. ©
Pierre Michaud
Tour
Tour
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par Pierre Michaud »

Come on Steph on n'est pas ici pour faire le proces des BS mais bien de continuer cette merveilleuse enfilade: YA T'IL UN PILOTE DANS L'AVION? NORMANDIN ragerait surement a lire toutes les inepsies sur ce qui se dis incluant les miennes .! lol :wink:
PEDRO
Pierre Michaud
Tour
Tour

Mais celel de Mathieu sont fort pertinentes par contres et tres difficiles a contrer! :wink: Plein de verite qui choquent ,surtout les capitaux a profusion qui sorte du Canada ainsi que les fuites et l,evasion fiscales.! Ah j'oubliais l'affaire LACROIX qui a frauder plus de 5000 investisseurs et il n'est toujours pas menottée a son proces qui a debuter a MONTREAL ! Curieux tout de meme que ce cravatée du dimanche arrive a son proces l'air meprisant et hautain comme si rien ne s'etait passée , cellulaire a la main , sans menotte et policier a ses cotée.Faut croire qu'il y a une autre sorte de justice de nature distincte a ceux qui fourrent le monde et je vous parie qu'il vas s'en sortir et profiter des ses 90 millions de $ cachée quelques part comme ses chums LAFLEUR et GUITÉE et cela s'est fait avec la benediction des grandes banques canadienne soit dit en passant!!! QUAND est ce que l'on vas les passer au cash eux autres.??? Ne sont il pas complice de crimes avec l'affaire LACROIX,LAFLEUR et GUITÉE?? :wink:
PEDRO
Daniel Papineau Esq.
Tour
Tour

Message par Daniel Papineau Esq. »

Solidement comique !

l'alcool doit aider, mais je lisais ''B-Cinq'' (alias B5 = la case blanche enculée par c7) et non pas "B-Esse" (alias BS = la sous-saoul caste enculée par Pichette) ... toute une différence !!!

Cheers tabarnak !

Daniel Papineau Esq.
Nicolas Fillion
Maître
Maître
FQE rating : 1754

Message par Nicolas Fillion »

Yo Papi!

C'est parce que l'ethanol met en relief les choses, comme par exemple les protuberances de Suzanne ou encore les liens subliminaux tissant l'inconscient collectif.

Le "B5" que tu lisais, c'est pas la case enculee par c7, mais plutot la case sur la carte. Parce que evidemment les B-esse flambent tout leur cheque en biere et en bingo, ce qui donne une connection directe: BS --> B5 --> quatre coins --> bingo sacrament!!!! --> magot --> COM --> echestres --> case b5 --> BS. La roue qui tourne toujours. :)
Kolya
Sylvain Tremblay

Entre BS et B5 il y a un F18 ! :arrow: ne dérangez pas vos cartes (de crédits):

http://www.oscoop.com/?s=Blue%20Angels: ... =Actualite

Oh mon dieu mon dieu le pilote s'est écrasé, devait s'exclamer tous les spectateurs (payeurs de taxes).
J'espère qu'il n'est pas blessé ...
L'avion c'est pas grave, l'important c'est que le pilote (la guerre tu connais ?)ne soit pas blessé !
Nicolas Fillion
Maître
Maître
FQE rating : 1754

Message par Nicolas Fillion »

Entre BS et B5 il y a un F18 !
Effectivement. Mais les americains, ils l'ont eux autres l'affaire. C'est bien mieux de depenser des milliards en armee pour envoyer les gens des quartiers pauvres de faire tuer pour proteger les capitocentristes que de depenser quelques millions en BS...
Kolya
Pierre Michaud
Tour
Tour

En France eux ils ont regler cela pour mettre a contribution les reclus de la sociétée,ils ont inventer la legion etrangere sous DEGAULLE,ainsi pour ne pas enquiloser les prisonniers dans leurs prisons ,ils leurs proposent tout simplement a se porter volontaire sous la LEGION ETRANGERE ainsi en echanges d'un service militaire de 5 ans , ils nettoient leurs casiers judiciaires ,on les entrainent et apres on les envoient ds des missions a l'etranger comme au SOUDAN,au CONGO,au NIGERIA,et en AFGHANISTAN.! Mais le hic de l,histoire c'ets que c'est pas sur qu'ils vont revenir les deux pieds sur terre,cest plutot le contraire,la plupart reviennent les pieds devants a presque 75%.!Ils s'en servent plutot comme eclaireurs face a l'ennemi. :wink: Mais si on fesait cela ici on passerait pour des facistes lol.!
PEDRO
Jean P
Dame
Dame

Message par Jean P »

A mon point de vue la solution pour le "BS" est simple.

1) on annule le programme.
2) on ouvre des postes ex: surveillance dans/autours les cours d'école, surveillance vidéo dans le metro/autobus, accompagnateur pour personnes age,...

Le but est de les "intégrer" au marcher du travail, même les personnes handicaper qui sont apte a faire certaine tache, c'est juste de redonner un minimum a la société qui elle te donne un coup de mais.

A l'intérieur de 1 ans vous aller "couper" 50% qui ne pourront pas garder leur "job" au noir à cause des horaires trop variables qu'on leur donne.
Pierre Michaud
Tour
Tour

Ouin Jp ,J'aime pas trop que l'on fasse le proces des BS sur cette tribune puis que moi meme jy ai deja gouter par le passée,car trop souvent on en beurre trop epais sur leurs dos et on leur fait des proces gratuits sur les tribunes radiophonique car sa pogne encore pour faire monter les cotes d'ecoutes.! Parcontre je ne dirais pas non a ce que l'on fasse travailler les prisonniers sur les routes du Québec car entre un BS et un prisonnier celui qui coute le plus cher a entretenir , c'ets bien le prisonnier car ca coute par année au dela de 75000$ a l'etat pour le cout de 1 prisonnier dans un centre de detention au Quebec comme au Canada.! Et un BS ne coute que 585$ par mois ,y a tout de meme une marge.! Mais dans le fonds on est tous responsables comme socitéee du miserabilismes que l'on crée en maintenant ; la cheretée des loyers ,l'inflation et les hausses de prix de la consommation demesuréee ,le faible salaire minimum en deca de 35% du seuil de la pauvretéee, la sous-financement de l'education,les 12 reformes de l,educations qui fabriquent le plus haut taux de decrocheurs ds les pays industrialisees,et avec tous ces ingrédients vous avez la recette gagnantes pour fabriquer des BS a profusion.!! :wink:
PEDRO
Pierre Michaud
Tour
Tour

Avec tous ces ingredients le Quebec, dasn quelques années, ressembleras a une veritable republique de bananes si ce n'est pas le cas présentement!! :wink:
PEDRO
François Pichette
Roi
Roi

Message par François Pichette »

Salut Pedro,

Beaucoup de détenus ("prisonnier" est récemment devenu un mot tabou!) peuvent travailler en-dedans, payés même. Quant à non pas les faire travailler, mais leur offrir de travailler dehors pour des corvées de nettoyage de routes, c'est surprenant de voir le nombre de ceux qui se portent volontaires ailleurs pour être au soleil plutôt qu'en dedans. Pourtant, c'est une idée utopique au Québec car nous on est loin d'en avoir les moyens:
- cela demande de doubler le personnel de supervision et de surveillance, donc une fortune en salaires
- cela requiert de leur fournir de l'équipement de travail: gants, râteaux, crème solaire
- cela coûte du transport
- c'est plus compliqué pour les repas
- la CSST peut s'en mêler, normes du travail etc.

Par contre, ramasser des fraises au noir pour plus de $1000 additionnel par mois, on ne m'a par encore fourni une seule raison pour laquelle une personne sur l'aide sociale ne le ferait pas...

François
Pierre Michaud
Tour
Tour

J'aime pas prendre comme exemple ce pays les USA,mais force est d'admettre qu'il en coute pas mal moins cher a entretenir les routes par les prisonniers que des ouvriers a 35 et 40 $ par hre,sans compter toute la machinerie a louer pour effectuer ces travaux.!!Un priosonnier coute au bas mot 75000$ a entretenir en dedans et un BS lui coute ds les 8000$ ,il ya une saprée marge a mon avis sur ce que coute un BS et un prisonnier. En France on leur propose la LEGION ETRANGERE pour se faire gracier et obtenir une 2 e chance dans la vie ,mais la aussi c'est pas sur quILs reviennent vivant au bout de leur contrat de 5 ans,une fois franchit. Mais les BS en France on leur propose de la formation en entreprise ce qui ne se fait plus ici faute de budget depuis 5 ans.On semble plus a engager des Bouboumacoutes qui mets des batons ds les roues a ceux qui veulent s'en sortir .Et encore on se permet meme de reformer l'education avec une 8 e reforme et on fabrique des decrocheurs a n'en pus finir au Quebec,Cest le triste portrait du Quebec en ce moment. J,ai vraiment honte de ceux qui nous gouvernent!! :evil:
PEDRO
Pierre Michaud
Tour
Tour

En passant on est rendue trop potilicolly-corrrect au Quebec,on ne peut plus appeler un voleur de banque mais un supect,un prisonnier = un detenu,des voyous ou vandales = des suspects, des cancres a l'ecole mais des mésadaptées sociaux, un junky = usagers de drogues...pour ne pas faire peur a cette populace trop epaisse a se remettre en question.!Regardons sur les routes du Québec la fin de semaine combien d'entre vous respectent le code de la route,vitesse,respect de la vitesse en zone urbaine et du code la route ...! Non les Quebecois que nous sommes ,sommes les plus delinquants dans tout et ca commence par le volant.Les statistiques mortelles que l'on nous sort fin de semaine apres semaine nous revelent notre vraie identitée.! On a de la misere a se respecter sur la route comment voulez vous que l'on vous respectent dans la vraie vie !
PEDRO
Sébastien Nadeau
Expert
Expert

Message par Sébastien Nadeau »

Pierre Michaud a écrit :En passant on est rendue trop potilicolly-corrrect au Quebec,on ne peut plus appeler un voleur de banque mais un supect,un prisonnier = un detenu,des voyous ou vandales = des suspects, des cancres a l'ecole mais des mésadaptées sociaux, un junky = usagers de drogues...pour ne pas faire peur a cette populace trop epaisse a se remettre en question.!Regardons sur les routes du Québec la fin de semaine combien d'entre vous respectent le code de la route,vitesse,respect de la vitesse en zone urbaine et du code la route ...! Non les Quebecois que nous sommes ,sommes les plus delinquants dans tout et ca commence par le volant.Les statistiques mortelles que l'on nous sort fin de semaine apres semaine nous revelent notre vraie identitée.! On a de la misere a se respecter sur la route comment voulez vous que l'on vous respectent dans la vraie vie !
Tu sais Pierre... Je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus!!!

Sébastien
Pierre Michaud
Tour
Tour

Pour poursuivre cette merveilleuse enfilade enpassant combien d'entre vous a Québec irai au COQ 2007? :wink:
PEDRO
Sébastien Nadeau
Expert
Expert

Message par Sébastien Nadeau »

Pierre Michaud a écrit :Pour poursuivre cette merveilleuse enfilade enpassant combien d'entre vous a Québec irai au COQ 2007? :wink:
J'irais si j'étais célibataire et sans enfant et que je pouvais faire fitter mes dates de vacances avec le COQ.

Sébastien
Pierre Michaud
Tour
Tour

Moi c'est pas ma femme et mes enfts puisque je suis divorcee qui men empeche mais bien ces surplus de 20 et 30 $ deplus ,je trouve que ca commence a couter cher a jouer le COQ.! 37$ la carte FQE + 65 $ds le C +20$ deplus apres le 1er juillet. Ce qui fait au bas mot un total de 122$ ...!! Ouin je crois que je vais me contenter de ICC a ce prix la.!! :cry:
PEDRO
Répondre