Le championnat fermé du canada et le championnat féminin 2026 seront à Montréal en avril.
https://www.chess.ca/en/cfc/championships/bids/
Championnat fermé du Canada 2026 à Montréal
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Re: Championnat fermé du Canada 2026 à Montréal
Ça fait plusieurs semaines que c'est connu (sans être officiel) que le Zonal 2026 aura lieu à Montréal vu que c'était la seule offre pour 2026. J'étais allé voir l'hôtel suggéré à l'époque et j'y suis retourné ce vendredi soir et selon les avis, c'était encore en réparation il y a 3 semaines. Espérons que ce soit terminé avant le Zonal!
J'ai regardé d'autres alternatives à Montréal, mais le Airbnb en dehors de la saison d'été est interdit.
J'ai regardé d'autres alternatives à Montréal, mais le Airbnb en dehors de la saison d'été est interdit.
Réjean
- Michel Vadnais
- Expert

Pourquoi avoir rédigé la lettre en anglais de la part de la FQÉ ? Je suis profondément insulté.
Si j'étais président de la FQÉ, je l'aurais rédigé en français, les canadiens anglais n'ont qu'à se débrouiller avec la langue française (que j'aime tant).
Si j'étais président de la FQÉ, je l'aurais rédigé en français, les canadiens anglais n'ont qu'à se débrouiller avec la langue française (que j'aime tant).
Michel Vadnais
- Michel Vadnais
- Expert

1 - La FQÉ est soumise à la Charte de la langue française du Québec.
2 - Le Canada est officiellement bilingue.
2 - Le Canada est officiellement bilingue.
Michel Vadnais