Belle partie de notre maître local Antoine Bérubé avec une démonstration de jeux positionnelles, c'était jolie a voir la manœuvre de Fb1 jusqu'à Ff3 et surcharge un classique. Il est seul à quatre points sur 4 Dominic Cournoyer suis avec 3.5 sur 4. Ensuite Samuel Bourassa et votre humble serviteur ainsi que Réjean Plante et un autre noname formons un quatuor à 3 point sur 4. Réjean Plante est venu me voir durant sa partie et m'a avoué que son adversaire Nicolas Bergeron avait manqué le gain d'une pièce wow.
Quand à moi après 22.Ce1 j'étais confiant de faire parler mon 2 contre 1 a l'aile dame et mon Cavalier bloqueur offensif et défensif au même moment efficacité.
SuperStef a écrit : jeu. déc. 05, 2024 2:25 pm
De bonnes parties en vue ce soir
et serai curieux de voir Cournoyer vs Bourassa
des joueurs au style similaires
Les deux joueurs ont été trop solide pour faire un gagnant bravo messieurs pour votre belle partie.
A suivre dans la chronique de Richard Sauvé.
SuperStef a écrit : ven. déc. 06, 2024 12:00 am
Quand à moi après 22.Ce1 j'étais confiant de faire parler mon 2 contre 1 a l'aile dame et mon Cavalier bloqueur offensif et défensif au même moment efficacité.
Quand j'expliquais à mes élèves pourquoi le combat des pièces mineures est fondamental il y a évidemment aussi le combat des pions. Très belle démo SuperStef.