Quoiqu'il soit arriver ce soir durant la ronde le fait saillant était à l'extérieur car pour une troisième fois en 4 semaines notre Jeudi Échecs était accablé d'une tempête de neige et grâce a chess.com j'ai livré la marchandise sur l'échiquier en essayant pour la première fois de ma vie une certaine variante contre la Stonewall mais le mur de pierre était un peu mou pour défendre leur Roi. Sur Chess.com c'est un peu ridicule car il dise que 23. Rxg6 est un coup brillant et tralala mais c'est juste un coup évident que j'avais spotté d'avance bien sur , c'est jusque mon adversaire me fait bien paraître par sa cécité , ça c'est la vérité mais elle fait peur et fait mal au petit ego de joueur d'échecs.
Que voulez vous tout le coté académique de chess.com est de la buiness de la société marchande qui pour survivre à sa médiocrité est rendu quelle as besoin de nous pauvre joueur d'échecs et flatte notre ego de vulgaire façon pour qu'éventuellement je donne mon numéro de carte , il peuvent toujours rêver avec moi !
[Event "Montcalm 4"]
[Site "Chess.com"]
[Date "2023.01.26"]
[Round "4"]
[White "Drolet"]
[Black "sroor87
[Result "1-0"]
[TimeControl "1h30 +30"]
[WhiteElo "2141"]
[BlackElo "1776"]
[Termination "Drolet a gagné par échec et mat"]
Il y a plus d'aventures sur un échiquier que sur toutes les mers du monde.
Patrice De Mac Mahon
Homme d'état, Homme politique, Maréchal, Militaire, Président (1808 - 1893)