THOMAS ROUSSEL-ROOZMON est le seul joueur avec un score parfait et fera face a son plus sérieux adversaire ce soir en ronde 6
en la personne de l'autre GM qui participe soit Maili-Jade Ouellet.
J.-R. Boutin a écrit : jeu. juil. 30, 2020 8:47 pm
Le résultat de l'échiquier 4 de la ronde 6 est assez surprenant.
D'accord mais pour moi encore plus surprenant est la victoire de Manon Léger 5 sur 6 contre Steve Bolduc en ronde 5 et la partie est introuvable comme toute les autres, elle est sensé rencontrer son homme demain car elle vas jouer contre le GM Thomas Roussel Roozmon... Aussi Daniel Dubé qui as jouer 4 parties avec une Performance de 1185 défaite contre un 2000+ ok mais 2 autres défaites contre des 1300... ce qui est surprenant aussi. J.aimerais vérifier les parties pour voir mais aucune qui m'intéresse... est disponible , a suivre...
Je joue au COQ et pour répondre à vos interrogations :
Pour Michel Servant, il a eu certains problèmes technique. Contre Maili-Jade, il n'avait pas son login donc M. Courtemanche lui a prêté son compte de chess.com donc sur chess-talk, sa partie porte le nom de M. Courtemanche. Contre Théodore Neacsu, il a eu des problèmes de connection et le rebranchement doit se faire avant 3 minutes sinon la partie est perdu; ce qu'il n'a pas réussi à accomplir.
Dans la partie de Steve Bolduc et Manon Léger, le téléphone de Steve a sonné et il a répondu; ce qui est interdit. La victoire sur l'échiquier fut celle de Steve mais l'arbitre a donné la victoire par défaut à Manon a la fin puisqu'il est fort probable que l'arbitre n'a pu communiquer avec les joueurs durant la partie puisqu'on joue à micro fermé. Le système vidéo conférence zoom, nous oblige a partagé nos caméras et nos écrans pour fin de vérification durant la période de jeu.
Pour Daniel Dubé, il a donné sa dame par erreur d'inattention contre Anne-Esmée Fortin. Pour Mathieu Duval, il ne faut pas se fier à sa basse cote, un genre de jeune en pleine progression. J'ai joué contre et analysé avec lui, il est fort probablement meilleur que moi. Je l'évalue à plus de 1900 en niveau de jeu. Dan n'a rien à se reproché, les apparences sont parfois trompeuses.