http://clubechecs4cavaliers.com/Visuali ... eJoueur/10
J’ajoute ici l’information obtenue, le lien précédent pouvant à tout moment ètre modifié...
Toggle navigation Accueil
• Services
• Infos
578 Joueurs
* Saviez-vous que le meilleur moyen de trouver un joueur est de chercher dans la barre de recherche, dans le menu en haut à droite. Vous pouvez chercher par prénom, nom de famille ou tout le nom. Même avec des erreurs dans le nom vous trouverez le joueur.
Nom Nombe
tournoi Parties
jouées Outils
Stéphane Gaudreault 13 64
Mathieu Levesque 11 48
Steve Bolduc 4 19
Serge Champetier 33 140
Gilles Groleau 6 30
Bertrand le Trou du cul Auger la merde 13 64
Alain-Nicolas Potvin 29 123
Richard Sauve 36 181
Réjean Labrecque 3 15
Yvon Bluteau 97 476
• «
• 6
• 7
• 8
• 9
• 10
• 11
• 12
• 13
• 14
• »
•
•
Je fus surpris de la modification faite à mon nom et je souhaiterais qu’on en revienne à la version originale.
Il me semble que ce genre de chose n’a pas sa place sur un site web d’autant plus que le Club d’échecs les 4 Cavaliers est une créature du Club -école d'échecs les 4 Cavaliers (Voir le site web du Registraire des Entreprises du Québec (NEQ) 2270822655 )qui lui, est une entreprise du Québec :
https://www.registreentreprises.gouv.qc ... ice=S00436
Il s’agit bien du même organisme et de la même personne physique M. Claude Lessard, PDG du Club d’échecs les 4 Cavaliers.
On peut y lire les qualités et valeurs qu’on prétend développer chez les jeunes, la maitrise de soi, le respect des autres et de soi-même...
Le 25 janvier dernier au club d’Échecs Montcalm, j’ai reçu, de main à main du PDG du club d’échecs des 4 Cavaliers une note que je conserve précieusement, datée du 18 janvier 2018 et signée par le PDG lui-même, M. Claude Lessard.
Je cite ici l’un des paragraphes de cette note :
En outre toutes questions se référant aux activités du club des 4 Cavaliers
doivent être transmises à M. Claude Lessard qui est le seul responsable de
son entreprise puisque le club d’échecs les 4 Cavaliers n’est pas un OSBL.
J’adresse donc ma demande :
à Monsieur Claude Lessard,
Président Directeur Général du club d’échecs les 4 Cavaliers
Gestionnaire du site web du club d’échecs les 4 Cavaliers,
Proriétaire (sic) du club d’échecs les 4 Cavaliers,
et à son administrateur Monsieur. Jean Laprade,
De voir à corriger la situation dans les meilleurs délais.
Bertrand Auger