Visualiseur de parties

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Gabriel Boulianne
Roi
Roi
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Visualiseur de parties

Message par Gabriel Boulianne »

Bonjour,

Je travaille sur un site web, et je cherche un bon visualiseur de parties. Je voulais savoir s'il y en a qui ont des problèmes avec celui utilisé dans les chroniques du club Montcalm : http://blog.echecsmontcalm.com/2014/04/ ... alm-6.html

Je sais qu'au début il y en avait qui avait des problèmes, est-ce que ça s'est réglé ? Est-ce que c'était seulement parce que le javascript n'était pas activé ? Si les gens qui ont des problèmes pouvaient se manifester, ça m'aiderait à faire un bon choix.
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
FQE rating : 1608

Re: Visualiseur de parties

Message par Arthur . Ripoll »

Gabriel Boulianne a écrit :Bonjour,

Je travaille sur un site web, et je cherche un bon visualiseur de parties. Je voulais savoir s'il y en a qui ont des problèmes avec celui utilisé dans les chroniques du club Montcalm : http://blog.echecsmontcalm.com/2014/04/ ... alm-6.html

Je sais qu'au début il y en avait qui avait des problèmes, est-ce que ça s'est réglé ? Est-ce que c'était seulement parce que le javascript n'était pas activé ? Si les gens qui ont des problèmes pouvaient se manifester, ça m'aiderait à faire un bon choix.
En fait, j'ai eu un retour négatif quant à l'interface de la part de deux personnes :

- la première, si j'ai bien compris, voyait les échiquiers superposés (ce qui arrive quand par mégarde, j'ai appelé tous mes containers par le même nom, mais là, ça arrivait tout le temps à cette personne). Je suppose qu'il s'agit d'un javascript pas à jour, mais je n'en suis pas sûr ;

- la seconde personne trouvait en fait les couleurs trop peu distinctes les unes des autres. J'ai essayé de bricoler le HTML et la feuille de style pour que l'utilisateur puisse choisir les couleurs, mais je n'ai pas réussi à le faire marcher, puis je n'avais plus le temps et j'ai laissé tomber.

En tout cas, j'ai hâte de voir ton site !

--Arthur
Gabriel Boulianne
Roi
Roi
FQE rating : S/C

Re: Visualiseur de parties

Message par Gabriel Boulianne »

Super, merci Arthur !
Répondre